Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: SpeedMaster_76 a écrit: Arf_vins a écrit: J ai eu quelques infos a priori 2 versions de prévu, une Trophy et une R A ma connaissance une seul version, peut être sous le nom de Trophy R. J'ai un vendeur RST qui m'a confirmé une Version 275cv Trophy et d'apres lui il y aurait en plus une Version R ... à voir 275 ch juste histoire de dire que la RCZ-R n'est plus la francaise la plus puissante... il aurait du claquer au moins 300 ch,sa aurait eu de la gueule!!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Megane 3 RS Trophy-R
chicotore a écrit: En boite E.D.C ? Megane RS Trophy 300cv boite E.D.C c'est bon je signe de suite Néanmoins reste a faire passer les 400 Nm !
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Megane 3 RS Trophy-R
Lol je veux même pas imaginer le coup du développement d'une boîte E.D.C sur le 2.0t Megane rien que pour la Trophy.....Vous voulez la payer 85.000 € ?
Megane 3 RS Trophy-R
Fmartin360 a écrit: Lol je veux même pas imaginer le coup du développement d'une boîte E.D.C sur le 2.0t Megane rien que pour la Trophy.....Vous voulez la payer 85.000 € ? C'est net!! pitié j'en veux pas de cette boite sur la mégane!! vive le manuel!!
Megane 3 RS Trophy-R
Avant aussi je ne jurais que par la boite manuelle ... Mais après avoir essayer une polo Gti DSG7 plus le même discours C'est hyper réactif aux palettes et quand on veut rouler pépère c'est bien reposant après il en faut pour tous le monde, donc il devrait y avoir le choix entre manu/E.D.C par comme sur C4RS !Et j'ai essayer trop rapidement l'E.D.C pour savoir si c'est au niveau d'une DSG ou non !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |