[3RS] Collecteur HS avis changement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
il vaut mieux :Laisser le cata et mettre le collecteur de r3 ?ou tant qu'as faire tout virer et mettre collecteur r3+ decata ? mais je veux pas de probléme au ct et erreur odb :s
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pour resumer collecteur R3 access = collecteur Cup = 520 euros = précata vidécollecteur R3 maxi = 1400 euros et aucun interet avec un bloc de seriepour le gain de puissance faut pas compter dessus apres oui je virerai le cata car il va vite partir en lambo avec le précata vidé...pour les sondes aucun soucis et pour le message à l'ODB c'est au petit bonheur la chancepour le CT si cata et ligne d'origine je pense pas qu'il y ait soucis, en revanche si decata ça va devenir compliquer
- jonathan84
- Nouveau Membre
J'ai une ligne inoxline .. Donc .. collecteur r3 accéss+decata+ligne inoxline sa va faire un sacre barouf sa non mais sa sera mieux que collecteur origine+cata , je pense que sa va la liberer un peux non ?
- jonathan84
- Nouveau Membre
Si tu changes ton collecteur toi même , il faut bloquer la colonne de direction (bloquer le volant ) sinon en désaccouplant colonne/crémaillère tu risque de casser le contacteur tournant! ça m'est arrivé et tu te retrouves avec 300€ en plus !
- Niquoconut
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 67
- Slogan : Ne roule pas plus vite que ton ange ne sait voler
Collecteur HS avis changement
Tu saurais me dire où trouver les tresses à tout hasard ?QuiGonJinn37 a écrit :Oui, j'avais exactement ce bruit la.En fait, tu ne vois rien car c'est le flexible sous la tresse qui est cassé. 2 solutions, changer le collecteur ou faire ressouder des flexibles neufs (je m'étais renseigné, il y en a pour environs 150€ flexibles + main d'oeuvre)Moi, j'avais pris ce collecteur: http://agencekuentz.fr/boutique-en-lign ... -clio-r3/1 mais je l'avais acheté à un gars qui arrêtait la compétition et je l'avais eu pour 200€ neuf avec encore l'étiquette dessus.Après, je l'ai changé moi même, rien de bien compliqué mais il y a quand même du taf, il faut compter une journée de boulot pour un amateur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |