Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Que de beaux jouets. Ça devait être top cette dernière journée en renault sport ^^
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est sur qu'avec la suivante qui arrive, je vais vite oublier la clio
Avec la suivante, ca ne va pas trop piquer en consommable ???
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Par rapport à la clio qui ne coute pas grand chose, c'est sur que ça va changer Mais ce ne sont plus les même perfs aussi Et tout de façon, celui qui ne consomme pas, n'avance pas
Tu resteras quand même sur le forum CRS une fois ta belle partie
clair que tu vas te ruiner si tu veux pister régulièrement lolenfin on a qu'une vie après tout, tu verras bien par toi-même mais hormis cela ça te fera oublier la clio à coup sûr belles vidéos en tout cas, joli coup de volant, ça va donner avec la prochaine
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Spiky a écrit: Tu resteras quand même sur le forum CRS une fois ta belle partie ? I hope Je serais toujours dans le coin, il y aura un sujet pour ma Lancer carpou84 a écrit: clair que tu vas te ruiner si tu veux pister régulièrement lolenfin on a qu'une vie après tout, tu verras bien par toi-même mais hormis cela ça te fera oublier la clio à coup sûr belles vidéos en tout cas, joli coup de volant, ça va donner avec la prochaine On verra, je ne vais pas pister de suite, d'abord acheter la voiture, passer l'homologation et commencer à faire une liste de pièces à changer en fonction de mes priorités, ça va déjà me prendre pas mal de temps lolMerci, oui ça devrait donner quelque chose de sympa avec l'evo :) lkampione a écrit: Pour avoir un fait un saut de puce entre la clio et sa remplaçante, la conso, consommable tu oublies très vite a chaque fois que tu écrasés la pédale de droite. Pi y a tj moyen de rendre le coût d utilisation un peu moins cher sans sacrifier la qualité de l entretienPS : par contre sur petite route l agilité de la clio me manque carrément CQFD Sur petite route je demande à voir avec l'evo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités |