Dernier message de la page précédente :
Roulement changé c'est tout bon !Merci Papa pour le coup de main[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Bon ça fait un moment que je n'ai plus rien posté, voici donc quelques news !Montage élargisseurs de voies 16mmAvec et sans Du coup maintenant il faudrait un peu poser tout ça , des conseils
Ohhhh, wie ist das schön! So was hat man lange nicht gesehen, so schön, so schön!
Spiky a écrit: Ohhhh, wie ist das schön! So was hat man lange nicht gesehen, so schön, so schön! Au put.... t'as craqué tête toi !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
nickel ca l'ami soit ressort court juste pour faire beau et arsouilles occasionnelles, apres combi si tu veux circuiter ( plus confortable si hr par ex )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
J'ai des ressorts Eibach et en suis très content. Avec les HR, je n'aurais pas pu passer dans mon garage sans frotter la ligne d'échappement...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Je trouve la hauteur correcte ! Surtout que c'est sa femme qui l'utilise tous les jours !
Parfait les cales de 16mm!! Et puis au moins tu te risque pas dans le célèbre débat du bobo des roulements
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
krikri67 a écrit: Spiky a écrit: Ohhhh, wie ist das schön! So was hat man lange nicht gesehen, so schön, so schön! Au put.... t'as craqué tête toi ! Il est passé a l'ennemi Spiky? Kotfertami noch a mol!Super avec les cales. Pour moi pas necessaire de la rabaisser
ah bah c'était top sur facebook, j'adore la dernière photo , et je veux tes recarooooo
Bon en parlant de Recaro voila une petite évolution A vos claviers pour me donner vos impressions !Avant Les remplaçants temporaires Merci Stouf_V6 Après Un peu plus ancien pommeau, soufflet levier vitesse et frein a main !Le tout en place dans la voiture, nous adorons le résultat
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Magnifique les sièges ! Tu les as refait faire par un Sellier ? Tu peux me dire le prix approximatif ?
wwww.picardierenaultsport.com
Oui par un sellier si vous êtes intéressé je peux donner ces coordonnées en MP !Pour le tarif le plus simple est de voir avec lui.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |