Dernier message de la page précédente :
il me semble pourtant que le raidillon tu sort large ^^donc lui il c'est rentré a l'intérieur pour pas gêné la sortie :)[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Sympa vos vidéos ! Je relance un appel général pour trouver des photos de ma Makaha luxe en action... Maman me crie dessus car j'ai rien de chez rien Facile à retrouver grâce aux jantes noire / étriers jaunes / languette TRS jaune (groupe vert) ! Pour la motive, une photo en action = une bière belge offerte
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
voici la 1ere video en mode decouverte du circuit , avec un temps de 3.14 pour commencer on vois bien dans le raidillon que je baisse le pied , il est vraiment impressionnant au debut on vois passer dans les 5.30 l'ami stouf desolé pour la kalité , j'ai du mal serrer la ventouse et la 2eme voici donc la 2eme session meilleur temps en environ 3.08 en ralentissant à la source ( penssant la session finie )temps au tour3.14 1*3.12 2* 3.13 3* gene m3rs3.08 en ralentissant à la sourcecertaines parties de la session salop de british en c4 rs ( ca rame )a 5.24 qui referme la porte ( la conduite à droite aide pas )on pousse a la faute le british à 5.48 6.20 on montre a la c4rs Cup c'est qui le patron mdr ( elle etait au ralentit heureusement )7.35 les meganes imitation chicane mobiles ( )rs d'icebox 7.468.00 petite glisse sur vibreur de l'admin encore une meg 3 rs à 11.00 ( ca se traine je trouve les betes la )on goutte au vibreur en slide à 14.2214.48 un virage passe , une Megane aussi ( encore décidément )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Un grand merci pour ces 3 photos lolo J'ai le droit à un p'tit quelque chose quand même non ? <<<--- Ma Luxe
Dernière édition par ChtiGG le Mar 22 Avr 2014 - 14:15; édité 1 fois
Dernière édition par ChtiGG le Mar 22 Avr 2014 - 14:15; édité 1 fois
Notorious a écrit: ca manque quand meme le photographe renault sport de l'année derniere..
http://www.youtube.com/watch?v=zrwt3ROO ... tu.bevoici la 2eme session ou je casse les frein .... avec mes 2 meilleures tour a la fin et le plus quand je casse les frein ..
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Eh ben voilà c'est lolo qui aura droit à la bonne bibine <<<--- Ma Luxe
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
1ère session de la journée, pas complète, parce que ma caméra a décidé de filmer mon tableau de bord vers le milieu de la session et on ne voyait plus grand chose.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |