Dernier message de la page précédente :
Sinon petites modifs (désolé qualité de merde, et elle était sale) :- Green :- Diamond vision dans les lentilles... enfin, car j'arrivais pas à y accéder, mais en démontant le bi-mode, ça à été rapide.[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Oui nickel PS : les soufflets type alcantara sont superbe , beau travail Clio77
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Nickel, avec les soufflets assortis aux RECARO
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça fait classe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un sait si on peu modifier le GPS de la clio ? Genre mettre une nouvelle icone de voiture (en dehors de celles proposées), ou mettre une image en fond d'écran quand le gps est éteint ? etc.. Je suis preneur par des petites modifications
- popoff
- Clioteux Indétronable
'lut ==> Tu sors ta carte SD de ton Tomtom, tu l'as met dans le PC, tu l'ouvres, y'a un dossier "Photos", tu copie/colle ce que tu veux, tiens les 2 exemples que j'ai (elles sont déjà redimmensionnée et optimisé!)(au final j'ai mi le premier, je l'adore!)Ensuite tu retires proprement ta carte, tu la remet, tu lances le tomtom, tu vas dans le menu Modifier les préfèrénces puis préférence du démarrage , bouton terminer et apparait le menu Voulez-vous changer l'image de démarrage ? Tu dis oui , tu l'a sélectionne et le tour est joué ! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je cherchais d'autre petites modifications. Du coup je suis allez sur le Tomtom home, et je me suis fait plaisir.Par contre pour ceux que ça intéresse, il y a une promo actuellement sur le tomtom home, la map europe avec 4 MAJ gratuite pendant 1an à 67€ !Je l'ai pas prise mais ça ne tardera pas je pense... ma map date de 2011...Et sinon je me suis fait mon icone de voiture, avec une 3.2 Rs blanche (je me suis chier la compression car normalement c'est un .bmp et de meilleure qualitée)
Quelques petite news de la clio, bientôt changement des plaquettes et du ldf par du RBF600. Niveau plaquette je pense rester sur de l'origine (voir des Brembo hp2000 à l'avant, mais pas plus).
Salut la compagnie Quelques news ici, elle est partie chez le garagiste pour la purge complete du ldf par du Motul RBF 600, et une vidange de boite a la NFJ.Je m'amuse toujours autant avec.Il me manque a changer les plaquettes... J'hésite entre du DS2500 et du HP2000...
elle est tellement magnifique dans cette robe blanche qu'est-ce que j'aimerai avoir une 3rs2 blanche
- popoff
- Clioteux Indétronable
Hummm, jolie Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
je sais pas ce qui est le plus joli, la voir ou l'entendre
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ce blanc nacré est vraiment la plus belle couleur chez RS. Je me lasse tellement du jaune sirius ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |