Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: ced a écrit: papayou a écrit: ceci etant si on veut vraiment faire un temps à Spa rien de mieux que de manger des boulets liégeois avant une session Oui et le passager aussi !!! Rien de tel Et toi c'est quand que tu viens manger un boulet en Cup ben ecoute c'est pas l'envie qui m'en manque on va essayer de venir rouler fin 2014 je te tiens au courant si ça se fait Pas de problème !!![Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
ChtiGG a écrit: Lolo1304 a écrit: Le chassis de la luxe a beau être moins affûté que le Cup, il est quand même efficace, meilleur tour en 3 16 pour ma part (avec un passager et dans la ''circulation''). Je pense qu en améliorant les trajectoires et freinages y a moyen de faire encore mieux J'en suis vraiment content.Tu roules en semi-slick lolo ?Valentin tu roules avec quoi toi ? Yes semi Federal rs r et quelques amrliorations niveau freinage (durite avia rbf 600 et plaquettes yellow stuff av et ar)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Papa
- Clioteux de Base
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
Merci. A défaut de bien conduire piloter, je peux au moins faire des vidéos Pour le "matos", avec un smartphone et une gopro, on peux déjà faire des trucs très sympa... Bon, là, ok, y a un iPhone (pour la vidéo habitacle et la capture de toutes les données avec Harry's Lap Timer), deux GoPro, une interface OBD2 pour récupérer quelques données moteur (régime, accélération, rapport de boite) et un GPS 10HZ pour la précision de capture des données. Et le tout compiler et monté sur RaceRender.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
C'est clair superbe Vidéo Papa, la prise de vu est comme la mienne, top ... Les incrustations sont également top, c'est exactement ce que j'aimerai faire
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Merci pour les photos SpeedMaster 3 de plus de la mienne entrain de changer mes plaquettes de freins
- Papa
- Clioteux de Base
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
stouf_V6 a écrit: c'est exactement ce que j'aimerai faire Tu m'apprends à conduire et je te montre comment faire Si j'ai le temps pendant les vacances, je ferais un tuto avec ma méthode pour compléter celle de Viper7 http://www.cliors-concept.com/t46916-TU ... ircuit.htm bartrs2 a écrit: Pour ton interface obd2 tu aurais un lien par hasard? Le miens est un GoPoint (http://gopointtech.com/products/) le BT1 est pour iPhone, le BT1A est pour Androide et iPhone. Il en existe d'autre, mais j'ai pris un modèle "certifier" par Harry's LapTimer. Je n'ai pas tenté le diable :) C'est comme avec le GPS 10Hz, j'ai pris un Dual XGPS160. Au moins, j'étais certain que les 2 allaient fonctionner avec HLT.Mais vous n'êtes pas obligé d'avoir tout ça ! Avec un simple smartphone, on peut déjà faire des incrustations sympa ! Mon pote en M3RS (la blanche devant moi au début de la vidéo) n'a qu'un iPhone et ces vidéos sont aussi très sympa.Je vous prépare une autre vidéo avec Maman en SDS... Vous comprendrez pourquoi c'est un limiteur de vitesse naturel
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Comme quoi une Mégane 3 RS c'est pas qu'une voiture sportive c'est aussi un camping car
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |