Dernier message de la page précédente :
Salut Ludovic!!!justement je pensais rafraichir le topic!!!En décembre; il y a l'incontournable suite: LE HOBBIT: LA DESOLATION DE SMAUG.voici ma liste de films vu en janvier dans mon ordre de préférence:- DU SANG ET DES LARMES,un tres bon film de guerre sur une operation des Navy Seals qui a mal tourné (histoire vraie).- LE LOUP DE WALL STREET;avec Di Caprio (histoire vraie aussi).- I FRANKENSTEIN: histoire legerement revisité,mais de bon effets spéciaux.Il y a aussi LES BRASIERS DE LA COLERE que je n ai pas vu,mais qui a de bonnes critiques,et avec un sacré casting (Bale,Harrelson,Saldana)...Et mercredi 5 fevrier sort le remake de ROBOCOP.Sorties ciné: vos films du moment...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sorties ciné: vos films du moment...
Des personnes sont aller voir need for speed? Histoire d'avoir des avis même si je vais le voir demain je pense
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Je pense y aller demain aussi.Comme ça il y aura plusieurs avis.
Je vais y aller aussi le voir pètre ce week end sur 3 jours y'a bien moyen
J'ai été le voir mercredi. Pas mal, c'est divertissant - c'est pas du grand cinéma mais ça change les idées En tout cas des bien belles autos, des plans assez sympa lors de courses et poursuites
Pas eu le temps de le voir avec la préparation du festival au Pathe Lievin http://eidolonfestival.fr/#home , d'ailleurs c'est gratuit et ce vendredi il y auras des caisses d’exposer pour Need for speed
Reviens de need for speed, film plutôt bien, de jolies voitures et course. En tout cas c'est un bon film ;)
- avp37
- Clioteux Expérimenté
vu aussi cet apres midi!!!Bon soyons clair,ca ne vaut pas un bon fast and furious...le 1er etant le meilleurmais ca reste un bon divertissement,et comme il y a ma future caisse dans le film ( la shelby 500 evidemment ),ca vaut le coup...
Need for speed est plutôt pas mal, je m'attendais a être déçut par ce film mais finalement il passe bien.La voiture principale est juste *_*Par contre le point négatif c'est que l'histoire est trop prévisible.
Samedi je suis allé voir " Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" Térrible !!!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: Samedi je suis allé voir " Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" Térrible !!! Samedi je vais voir Spider - man et aprés je sais pas quand Godzilla Faudrait me payer pour voir ces merdes francaises!!! je suis allé voir spiderman en 3D,et ca c est un film qui déboite...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Moi je suis allé voir Babysitting avec ma copine.Ont a rigolés du début a la fin. Spiderman a l'air pas mal aussi.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je reviens du ciné où l'on a vu captain America 2.C'est du Marvel, c'est du tout bon comme à chaque fois.Prochain xmen en approche!Miam! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
je suis aller voir spider-man est franchement c'est un bon film, la 3D rend vraiment bien (pour une fois)bientôt godzilla :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |