[RS1] Probléme combiné K-tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est normal que tout aille bien en roulant, tant que les roues touchent le sol ça reste plaqué dans la coupelle du châssis. Lorsque les roues ne touchent plus le sol l'amortisseur descend de la hauteur du jeu entre la coupelle métallique et la coupelle du châssis, c'est pas grave tout reprend sa place dès que la voiture repose de nouveau sur ses roues.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Pour l'instant rien à signaler, aucun bruit suspect à l'avant, dés que je monte mes pares boues, je vérifierai tout de même :)
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
ddje a écrit: MickaelMich a écrit: D'ailleurs avec les coupelles d'origines tu n'as pas de bruit ? Pour le bruit sur ces amortisseurs, cherchez vite sur le forum, il y a un problème récurrent de pièce qui se desserre. Resserrer ca rapidement sous risque d'endommager le filetage en question et après, bye bye l'amortisseur.Ceux pour qui c'est pas encore monté, un bon serrage de la pièce avant montage histoire d'etre tranquille! Est ce que ce bruit ressemble a ca: (on l'entends surtout quand je sort de chez moi a froid.)http://www.dailymotion.com/video/x16pm3 ... k-tec_auto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |