[39] Clio IV RS E.D.C Vendu !!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Sympa le rouge flamme quand même! Moi j'ai ma full black dans 2 jours, il me tarde...!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Bon voilà la clio à reçu la cartographie d'origine car petit souci avec et du coup ça va mieux maintenant.
CyrilCrs39 a écrit: Bon voilà la clio à reçu la cartographie d'origine car petit souci avec et du coup ça va mieux maintenant. Salut Cyril, tu peux préciser le soucis que tu avais?Merci
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
toniozzz a écrit: CyrilCrs39 a écrit: Bon voilà la clio à reçu la cartographie d'origine car petit souci avec et du coup ça va mieux maintenant. Salut Cyril, tu peux préciser le soucis que tu avais?Merci Mp envoyer
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T'as bien raison, Il faut mieux être prudent... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Je suis a la Recherche de 4 Jantes alu et pneus Semi Slick Pour la Clio 4 Rs si vous avais des bon Plans faite partager !!!!!!!!!!!!!!!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
CyrilCrs39 a écrit: Bon voilà la clio à reçu la cartographie d'origine car petit souci avec et du coup ça va mieux maintenant. Ravi pour toi désormais tu peux en profiter pleinement
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Et voila la Rs et déjà Vendu je me suis raisonner un peut plus vu les Km effectuer dans l'année environ 35 000 Km en Rs pas super même si j'adore rouler avec c'est pas le problème.un échange sera effectuer d'ici 15 Jours contre 2 Clio une Rs et une DCI pour la semaine je pense retrouver de nouvelle sensation avec cette rs une présentation sera faite quand je la récupère!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |