Dernier message de la page précédente :
Bon un peu des news de madame , quickshift , courroie accessoire et pare chaleur montés Et le plus gros du chantier , changement de la pompe de d.a. est fini :) la fuite venait de là :J'espère que ça pissera plus et qu'elle ne fera plus de bruit vu qu'on a fait une purge du liquide[Vichy16s] Ma Clio 16s 1.8L 1992
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Vichy16s] Ma Clio 16s 1.8L 1992
Un peu des nouvelles depuis le temps, , malgré quelques petits soucis cet été ( pompe a eau , courroie accessoire entre autres ) la clio roule toujours bien et à la rentrée elle va avoir droit à un couple court 14x63 dans la boite ainsi qu'un arceau 6pts OMP ( merci Kevin ;))En attendant quelques photos en vrac
"Quelques" ça commence a 2 lolEn tous cas elle est tres belles cette clio
Bon ça y est la 16 est de retour à la maison depuis vendredi soir et hier j'ai passer la journée au castellet avec , rien a signaler elle tourne au top Kevin84 a vraiment fait du bon boulot Pour rappel ce qui a était fait :- Demi arceau OMP- Couple court 14x63 - Nettoyage de la boite avec remplacement des roulements , carters et joints - Embrayage origine renforcé- Géométrie sur mesure - Nettoyage berceau complet - Batterie neuve En gros l'arceau rigidifie vraiment la caisse et le couple court c'est carrément terrible , on est toujours dans les tours au bon rapport Photos prises hier
Un peu des news , donc au programme en cette fin d'année :- Vidange à la Castrol 10w60- Kit distri- Bougies froides NGK avec fils silicones- Triangles renforcés - Vase expansion neuf avec durites silicones - Pédales Gra- Pare chaleur collecteur Megane coupé- Panneaux de porte en fibre Photos de ce week-end :Et une petite video :http://m.youtube.com/watch?v=-y3iDuOfvqM
Un peu de news depuis le temps , voici les dernières modifs sur la vieille Panneaux de porte en fibre de chez Jett Auto Sport Pédalier réplique GraCompartiment moteur avec bocal et durites neuves ainsi que le pare chaleur de Megane Et quelques photos prises hier lors d'une balade entre RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |