Dernier message de la page précédente :
Bon un peu des news de madame , quickshift , courroie accessoire et pare chaleur montés Et le plus gros du chantier , changement de la pompe de d.a. est fini :) la fuite venait de là :J'espère que ça pissera plus et qu'elle ne fera plus de bruit vu qu'on a fait une purge du liquide[Vichy16s] Ma Clio 16s 1.8L 1992
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
[Vichy16s] Ma Clio 16s 1.8L 1992
Voilà ce matin je suis aller dans le var chez un gars qui fait du rallye et qui vend une clio Williams Gr A en pièces Donc la donneuse d'organes Petit stock de jantes Gr A :D]Sinon voici ma boite a air , manque plus que quelques bricoles Et j'ai pris aussi le train arrière avec grosses barres RS en 24.5 et 26.5mm ( au lieu de 21.6 et 24mm d'origine ) , pivots de clio RS et gros freins Montage de tout ça très prochainement ;)
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
ça y est ce matin on a enfin fini de monter le train arrière Gr A malgrés quelques soucis au montage Pour rappel dessus il y a : - grosses barres de torsion et anti roulis RS en 24.5 et 26.5mm- pivots clio RS - cales pentées clio cup- freins mégane coupé Mise en place également du protège carter alu Prete à rouler Petite vidéo du démarrage à froid https://www.youtube.com/watch?v=PEnJ6Y9xOKABon après un petit essai routier on sent bien que la caisse est bien plus rigide de l'arrière , à voir dans le sinieux ce que ça donne Prochaine etapes la boite à air Gr A + Federal semi slick
, ta pas 1 photo pour voir la différence du train ar par rapport a celui d'origine?? Il est renforcé au niveau du tunnel?Ta clio devient de plus en plus sympa
C575 a écrit: , ta pas 1 photo pour voir la différence du train ar par rapport a celui d'origine?? Il est renforcé au niveau du tunnel?Ta clio devient de plus en plus sympa Regarde les premières photos du topic il doit bien y avoir une photo où on voit l'arrière Sinon le train est renforcé au niveau de la poutre
De retour d'une très bonne après midi avec un ami en wiwi , belle journée et bonnes arsouilles puis on a pu trouver un petit spot pour un petit shooting J'ai aussi fait deux vidéos mais boulet que je suis j'ai pas pris le bon boitier du coup on entend trop le vent mais bon je vous les met quand meme ( à regarder en HD )https://www.youtube.com/watch?v=GHOH84g ... Jc1mwRvl1c
Un peu des news ici , dernière modif effectué une BAR arrière Et hier je suis aller au circuit du sambuc et j'en ai profité pour faire des clichés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |