Dernier message de la page précédente :
non jai pas di que ca fait kéké jai dit que j aimai pas et en plus les miene sont casi neuve jai pas envie d en racheterMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: sev'RS a écrit: nikel Christophe!!! bon c'est sur reste plus qu'a mettre la veilleuse blanche et ce sera super! c est clair ca fait con comme ca la je cherche ou jpourrai trouver des veilleuse toi pas encore trouvé si non, c'est quand meme pas mal du tous
Ma rs1 rouge de feu
c'est quoid le kit que tu a mis exatment? le pris et l'instale c'est pas tro galair ?
Ma rs1 rouge de feu
jen ai eu pour 59 euros et l instale ca a eté jsuis electricien(quoi que au debu c etai pas bien parti)
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: jen ai eu pour 59 euros et l instale ca a eté jsuis electricien(quoi que au debu c etai pas bien parti)
Ma rs1 rouge de feu
ARRACHE-54 a écrit: hugo a écrit: sev'RS a écrit: nikel Christophe!!! bon c'est sur reste plus qu'a mettre la veilleuse blanche et ce sera super! c est clair ca fait con comme ca la je cherche ou jpourrai trouver des veilleuse toi pas encore trouvé si non, c'est quand meme pas mal du tous oui ca eclaire nikel jai mis les ampoules en pleins phare piaa ce nikel
Ma rs1 rouge de feu
moi aussi je suis electrcien donc sa devrait le fair lol ta pas le nom la reference et tout et tout du kit stp sa me plais vraiment ton truc moijai les veilleuse lol et sa fai con mais dans le sens inverce lol mdrr
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: ARRACHE-54 a écrit: hugo a écrit: sev'RS a écrit: nikel Christophe!!! bon c'est sur reste plus qu'a mettre la veilleuse blanche et ce sera super! c est clair ca fait con comme ca la je cherche ou jpourrai trouver des veilleuse toi pas encore trouvé si non, c'est quand meme pas mal du tous oui ca eclaire nikel jai mis les ampoules en pleins phare piaa ce nikel alors content
Ma rs1 rouge de feu
ARRACHE-54 a écrit: hugo a écrit: ARRACHE-54 a écrit: hugo a écrit: sev'RS a écrit: nikel Christophe!!! bon c'est sur reste plus qu'a mettre la veilleuse blanche et ce sera super! c est clair ca fait con comme ca la je cherche ou jpourrai trouver des veilleuse toi pas encore trouvé si non, c'est quand meme pas mal du tous oui ca eclaire nikel jai mis les ampoules en pleins phare piaa ce nikel alors content ouai contant ma poule
Ma rs1 rouge de feu
tifoo a écrit: moi aussi je suis electrcien donc sa devrait le fair lol ta pas le nom la reference et tout et tout du kit stp sa me plais vraiment ton truc moijai les veilleuse lol et sa fai con mais dans le sens inverce lol mdrr c est un kit jr acheté sur ebay
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: ARRACHE-54 a écrit: hugo a écrit: ARRACHE-54 a écrit: hugo a écrit: sev'RS a écrit: nikel Christophe!!! bon c'est sur reste plus qu'a mettre la veilleuse blanche et ce sera super! c est clair ca fait con comme ca la je cherche ou jpourrai trouver des veilleuse toi pas encore trouvé si non, c'est quand meme pas mal du tous oui ca eclaire nikel jai mis les ampoules en pleins phare piaa ce nikel alors content ouai contant ma poule c'est moins jaune que les origines
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: un petit poil moin jaune mais elles eclairent beaucoup mieux que arrache est généreux
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |