Dernier message de la page précédente :
non jai pas di que ca fait kéké jai dit que j aimai pas et en plus les miene sont casi neuve jai pas envie d en racheterMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
oliver RS a écrit: hugo a écrit: le matin il fesait -11 et la -6 ca caille pas de bol c'est chaud de rouler en rs ça doit glisser partout ce clair c est trop casse geule l abs tout le temps en mode on presque tu efleure l accelerateur ca glisse bref jvais plutot opter pour prendre la polo sdi de mon boulot ces jours ci
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
sev'RS a écrit: il dit que ca fait kéké! puf n'importe quoi sinon très belle comme d'hab! très belle dans le givre c'est kéké a mort les plaques blanche, surtout pour les gens qui les changent juste pour çà , c'est pas le cas pour une voiture neuve
Ma rs1 rouge de feu
Ah la jalousie....M'enfin pour le prix des plaques et le rendu j'ai du mal a comprendre
Ma rs1 rouge de feu
jai tenté de faire des autocolants ce matin pour mes turinis voila se que ca donne il sont petit mais c est un proto
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
petite photos de l insallation d un kit convertion xenon avec lampe en 6000k voila la visibilitée et top par rapport a l origine reste plus qu a changer les veilleuse car la diff de couleur ca craint.
Ma rs1 rouge de feu
iil faudrais que tu mette une diode blanche a la place de la veilleuse mai sa dechire comme sa
Ma rs1 rouge de feu
nikel Christophe!!! bon c'est sur reste plus qu'a mettre la veilleuse blanche et ce sera super!
Ma rs1 rouge de feu
sev'RS a écrit: nikel Christophe!!! bon c'est sur reste plus qu'a mettre la veilleuse blanche et ce sera super! c est clair ca fait con comme ca la je cherche ou jpourrai trouver des veilleuse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |