Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: Je comprend pas comment tu as réussi a monter tes jantes en 16 pces avec des étriers de clio 3 rs? Sur les notres obligé de rester en 17 meme l'hiver sinon sa passe pas C'est pas le mêmes disques non plus, jusqu'à 300mm, ça passe dans des 16", au dela c'est mort...[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
katana a écrit: À droite: tête du filetage foiré. Je commençais à chercher une solution mais est ce que simplement un coup de clef à choc suffirait à desserrer l'écrou de 21 qui bloque les butées ? Qu'est-ce que tu as foiré? Le 6 pans de la tige d'amorto?Bien sûr tu^peux utiliser la clé à chocs, je ne me sers jamais du 6 pans, clé à chocs pour serrer comme pour dévisser
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Oui Phil le 6 pans. Ok je vais tenter à la choc. MerciReste à recevoir le bon ecrou
J'ai eu le même soucis et j'ai forcé comme un âne (jusqu'à vriller la clé 6 pans) sans résultat...Je suis passé voir un pote qui bosse dans un garage, 2s après c'était débloqué à la clé à chocs...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- katana
- Clioteux Respecté
Foutu clef à choc. Il m'en faut vraiment une !J'espère recevoir le bon écrou en fin de semaine pour en terminer avec ces coupelles. Aujourd'hui j'ai fais vidange boîte et moteur. Demain j'essaie d'ajuster ma ligne. Et jeudi je me lance sur les cale pentees. Para pour la semaine prochaine j'espère.Voilà l'écrou en question
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
cedroche a écrit: C'est quoi le soucie avec l'écrou? Le filetage est pas bon
- katana
- Clioteux Respecté
Alors pour aujourd'hui: trouver de la colle à pare brise pour en finir avec les SB de la ligne.Démarrer le detailling de printemps Je vais recevoir l'écrou en M14x1,50 la semaine prochaine pour faire les coupelles.
clio rs
katana a écrit: cedroche a écrit: C'est quoi le soucie avec l'écrou? Le filetage est pas bon Salut katana, juste pour bien comprendre tu as serrer le mauvais écrou sur ta tige d'amorto et quand tu as vu que c'été dur au serrage tu tes aperçu que ce n'été pas le bon filetage du coup en voulant dé-serrer tu as fusiller le 6 pans de ton amortos et sinon le filetage il a toujours la forme sur ton amorto
- katana
- Clioteux Respecté
Non du tout.En voulant démonter l'écrou d'origine, j'ai utiliser le 6 pans et la cléf de 21.Sauf que le six pans n'a pas resisté.Comme je voulant quand meme essayer j'ai fais l'autre coté, sauf que la c'est l'écrou fourni dans le kit qui n'allait pas (12x150 au lieu de 14x150).Je n'est donc pas pu monter quoi que ce soit.
C'est le même pas alors aucun souci....J'ai un foret de 12.5 et un taraud de 14x150 ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |