Dernier message de la page précédente :
merci a vous il me restera plus qu a mettre des elargisseurs de voies[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Toppissime !! Par contre moin toppissime peindre des cales au plastidip sachaant que c'est en contact avec les freins avec la chaleur je doute que sa dure longtemps ton plasti En + tu as fais les 2 parties en contact y faut pas je crois c'est pas bon merci si ca tient pas je changerais la peinture, la partie du coté disque n est pas peinte
Faut peindre aucun coté que la tranche comme moi j'ai fait.
alors, les cales c'est bien par contre, faut pas peindre les face d'appuies devant et derrière donc, et c'est quoi cette visserie sans cônes flottants ?
clio77 a écrit: alors, les cales c'est bien par contre, faut pas peindre les face d'appuies devant et derrière donc, et c'est quoi cette visserie sans cônes flottants ? c est la visserie fourni avec les elargisseurs
voici quelques photos de ce dimanche a beautor avec la presence d un grand Messieur journee au top rempli d emotion
nouvelle petite modif faite ce week end avec un pote apres vue d ensemblesles ecrans sont bleu car meme en mettant un calque blanc et leds blanche l ecran est bleuté mais bon j aime bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |