Dernier message de la page précédente :
Verdict samedi pour la première de l'année trop hâte Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
l'époque ou les F1 avaient un moteur ! sympa le reportage photo !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Elles ont plus la même âme que les précédentes f1 mais bizarrement sa ma redonner l'envie de maté de la f1
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Allez un peut de new's de l'iceberg. Il y une ou deux semaines de cela elle est allez rendre visite chez digitronic performance et que dire..... Pas mal de modifs en tête avec encore des incertitude sur certaines choses
je poste pour suivre ton iceberg ami alsacienet au plaisir de te croiser un jour
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Salut Alex,J'ai vu que tu es passé chez Digitronic. Ils sont sérieux dans cette boite? g entendu dire du bon et du moins bon chez eux...tu peux donner ton sentiment, tes impressions?je pense faire une reprog ce mois ci et je me renseigne à droite à gauche
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
- Phil68
- Clioteux Indispensable
valentin_68 a écrit: Phil68 a écrit: Salut Alex,J'ai vu que tu es passé chez Digitronic. Ils sont sérieux dans cette boite? g entendu dire du bon et du moins bon chez eux...tu peux donner ton sentiment, tes impressions?je pense faire une reprog ce mois ci et je me renseigne à droite à gauche Peu importe chez lequel tu iras, 95% des "préparateurs" se basent sur des cartos génériques (le terme est large dans ce domaine). Le résultat sera le même où que tu ailles. Après si tu veux un bon contact et un bon SAV, favorise une équipe que DAR par exemple ;) Merci Val, et vous vous avez deja travaille sur la carto de 4rs? bartrs2 a écrit: Phil68 a écrit: Salut Alex,J'ai vu que tu es passé chez Digitronic. Ils sont sérieux dans cette boite? g entendu dire du bon et du moins bon chez eux...tu peux donner ton sentiment, tes impressions?je pense faire une reprog ce mois ci et je me renseigne à droite à gauche Franchement tu peut y allez les yeux le mec et génial et vriament professionel. si il ne ces pas faire un truc il fait pas comme certain essaye de te bidouiller un truc il te dit simplement je sais pas faire. Au début j'hésitais pour faire la reprog je savais pas trop ou allez par ce que si ces mal fait sa peut te couter chere et je suis allez avec un pote qui à passez sa 16s et franchement juste énorme, tu peut y allez les yeux fermer. Ok merci Alex, l'interet c'est que c plus facile d'aller a haguenau qu'a Dijon.Apres le plus proche c revo6 a remiremont
J'ai fait reprogrammer 2 voitures chez eux (206 hdi 90@130cv et 407 hdi 136@170cv). Toujours satisfait, la 206 a 270000km maintenant Et un ami a fait reprogrammer sa 207 RC (175@200 et qq). Mon prochain daily (307 hdi 110) passera également chez Digitronic.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Des (pn)oeufs de Paques Et puis Avec mon jeu de mots a deux balles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |