Dernier message de la page précédente :
pour se qui est de la c2 je pense avoir trouvé une idée de jantes. Reste le prix de l ensemble qui calme... Mais sinon ça défonce grave.[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
pour ceux qui n ont pas de compte Facebook, petit résumé donc du deuxieme rallye de la saison.Rallye des monts du lyonnais.Beau temps au rdv et gros plateau. Pas beaucoup de monde en f2013, 8 dans la classe, mais de grosses auto. Donc 2 saxo a 200cv et une ex super 1600 a 230cv. Donc dure dure dans l es de st foy en monté.Les 140cv de la 1036 sont juste juste, meme avec la 6 crabots. Dans le prologue, je nous classe 2 en f2013 et 49 au générale ! A 2s du premier et a 2 du 3eme.Serré serré...le lendemain, les autres se réveil et me colle 10s,5 et 3 s. Je repasse 4 de classe. Juste avant que je ménerve un peu et que je sorte la grosse attaque. résultat, je 6 et 8 s a tout le monde, a part a la super 1600, je suis a 1s dans la derniere es.Dommage que 2 es est était annulé, une a cause des specateurs et l uatre arret de course suite accidents.Sinon j aurais encore pu remonté un peu polus pour allez cherché la deuxieme place.Je termine donc 3 de classe, sur le podium et 37 au générale ! super content de moi et de l auto, meme avec un petit moteur, j ai mis la misere a 2/3 auto plus grosse.En plus j ai bien roulé, bien kiffé et fait des passage de ouf a mon avis...Vivement le nouveau moteur, pour cherché la gagne...
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Peugeot] Ma grosse s06
Magique la photo du jump en vue arrière.Putain ca commence à tourner sévère!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Peugeot] Ma grosse s06
Félicitations pour le podium, elle envoie du bois cette So6 ! Elle a bien évolué depuis ses débuts !
---------------------------------
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
merci les filles...Ouai elle a bien changé et elle changera encore...Depuis un moment, je psycotte sur l arceau, vu la cadence maintenant j ai un peu peur en cas de sortie. les2 grosse sortie de route du week end font reflechir. Les auto sont broyer. Moi avec le ptit arceau, les meme boite, je suis tué sur le coup
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[Peugeot] Ma grosse s06
Super ces photos, et bravo pour les résultats !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
normalement chambost longessaigne, vers le 24 mai, puis si tout se passe bien un national avec les vins de macon !
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
super resultats!!! sympaje kiff les photos des jumps
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Peugeot] Ma grosse s06
Visiblement c'est difficile de rouler avec les 4 roues sur le macadam avec cette 106 !!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Dejà dit sur FB, mais les photos sont terribles!! Celle du saut elle fait pas rire.. :oula:Franchement, vous commencez à être bien là, ça fait plaisir de pouvoir suivre votre progression! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
merci ! C est vrai que c est de mieux en mieux,progression constante . C est aussi avec l auto, l auto va de mieux en mieux. La clairement jme sens bien avec la nouvelle boite, plus du tout peur de cassé un pigon ou de fendre le carter. Je bien plus détendu.Ya juste un pont qui commence a me faire bader par contre, l arceau, vu comment l auto vol, le sécurité n est plus en phase avec le reste de l auto. Donc je pense qu on va refaire une caisse cet été. Comme ça c et hiver bonne grosse evo, avec caisse légère et nouveau moteur !Prochain rallye, le chambost longessaigne, avec un gros plateau en f2013, 16 dans la classe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |