[31] Ma Clio 3RS2 - shoot p6. Décata monté ... ça chante :-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut!J'avais pas encore vu ton topic!!Tu a de belle photos dis moi et en plus je connais tout les endroits et tu les à bien choisi!Dés que t rétablit et que je suis dans le coin en RS on ira au Lampi faire de belle tofs des deux autos Sympa au passage le covering carbone
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci. ouép sans souci, je pense que je pourrais reconduire d'ici un mois,il me tarde
Yes courage mec Ca sera cool cette petite balade au lampi depuis le temps que je t'en parle!Va voir mon topic dans 10 minute ( juis en train de le mettre à jour à l'instant) y a de nouvelles tofs sympa!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc les p'tites modifs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ressorts et cales reçu, reste juste à patienter pour le montage qui ne devrait pas tarder...avec quelques photos. encore merci à atp62 pr les ressorts
- davdu59300
- Clioteux de Base
Si je suis motivé, cette après midi ça sera désiglage du clio sur la mâle. je stresse un peu pr les résidu de colle, vous me conseillez quoi, white spirit ou essence ?
- davdu59300
- Clioteux de Base
Seche cheveux et White Spirit c'est parti tout seul moi après bien rincer
merci david. dis moi t'as mis longtemps ac le sèche cheveux ? car j'ai un décapeur thermique mais j'ai un peu peur que ça chauffe trop
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Un sèche cheveu ça suffit, tu chauffe bien et ça vient quasiment tout seul
quelques photos :ressorts H&R et cales eilbach 20 mmdésiglage en cours :désiglage fini :
merci greg je l'ai fait en début d'aprèm et au sèche cheveux. ça c'est fait tout seul , j'ai mis 20 minutes à le faire
mon mécano (petit garage renault et passionné renault sport) me prend environ 200 euros pr le montage des ressorts et le parallélisme. c'est le tarif ou pas ? je ne m'en rends pas trop compte. je ne peux pas le faire car je ne sais pas, je n'ai pas le matos et j'ai qu'un bras (opération)...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |