Dernier message de la page précédente :
Bah pas tant que ca !277€ livrés chez Optimiz220£ + port chez Pure[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
- Cales pentées 30' commandées- Huile de boite Elf- Coupelles Compbrake- Magic cambersReste à monter tous ca la semaine prochaine avec un bon para. -2°ou -1.80 avec 15 ou 20° d'ouverture et 30' derriere.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Petit rappel:- Étrier Brembo Clio R3- Plaquettes RC6- Bol Alu 283x26- Goujons Sparco avec butées et écrous alu- RBF600- Visseries neuvesIl s'agit simplement de l'ancien montage de Noos.Étendu du "problème" ...Midi, apéro, grillades, Brembo ! Pour l'aprem ce sera nettoyage et purge au RBF600.Alors premier avis: montés en RC6, les premiers freinages sont chaotique pour pas dire violent
Je comprend pas comment tu as réussi a monter tes jantes en 16 pces avec des étriers de clio 3 rs? Sur les notres obligé de rester en 17 meme l'hiver sinon sa passe pas
- katana
- Clioteux Respecté
Oui piste 283x26, PCD166 je crois.Sapin c'est surement la forme des jantes, l'ET, ... qui joue. Le 15 passe passe presque meme.
Sapin88 a écrit: Je comprend pas comment tu as réussi a monter tes jantes en 16 pces avec des étriers de clio 3 rs? Sur les notres obligé de rester en 17 meme l'hiver sinon sa passe pas C'est pas le mêmes disques non plus, jusqu'à 300mm, ça passe dans des 16", au dela c'est mort...
- katana
- Clioteux Respecté
philfree a écrit: Sapin88 a écrit: Je comprend pas comment tu as réussi a monter tes jantes en 16 pces avec des étriers de clio 3 rs? Sur les notres obligé de rester en 17 meme l'hiver sinon sa passe pas C'est pas le mêmes disques non plus, jusqu'à 300mm, ça passe dans des 16", au dela c'est mort... C'est vrai
- katana
- Clioteux Respecté
Bricole du weekend:Les coupelles !J'ai pris le même modèle qu'ICEBOX, les compbrakes sans perçages. À droite: tête du filetage foiré. À gauche: nikel pour au final m'apercevoir que l'écrou fourni n'est pas bon. Trop petit. Je commençais à chercher une solution mais est ce que simplement un coup de clef à choc suffirait à desserrer l'écrou de 21 qui bloque les butées ?
- katana
- Clioteux Respecté
Non impossible de dévisser la droite. J'ai pas voulu forcer parce que c'est déjà mal barré
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 338 invités |