Dernier message de la page précédente :
Ha haha, jolie jouet, j'ai la meme, c'est de la bombe. Couplé au douilles de couleur pour éviter de rayer les jantes et a une clé dynamo, c'est top[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Bon courage ma poule Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
joebar a écrit: Ah oui donc tu reçois pas le bloc complet comme sur la photo ?Tu verras sur le tas, mais y a rien de bien compliqué ! C'est quel côté ? normalement c'est le bloc complet avec les 4 vismais je vais commander le roulement direct chez mon garagiste et amener le moyeu et porte moyeu, au moins pas de soucis.faut que je démonte ça ce week end histoire de faire changer le roulement la semaine prochaine.je vais démonter le côté droit (passager)question, pas de risque avec le cardan ? popoff a écrit: Bon courage ma poule , moi ça me dépasse... Merci Greg, quand je regarde les photos et vu éclater, je vois que des écrous et rotules, donc en soit ça devrait se faire pas trop mal, du moins je l'espère et une sacrée économie à la clé xray76 a écrit: bon courage Charles Merci Math'
tu va y arrivé tu bricole bien et comme tu dis tu fera une belle économie la toro sera prête pour abbeville le 3 mai
xray76 a écrit: tu va y arrivé tu bricole bien et comme tu dis tu fera une belle économie la toro sera prête pour abbeville le 3 mai yes faudrait que je passe chez mon garagiste cette semaine pour qu'il me commande le roulement afin qu'il l'ai pour lundi prochain, comme ça je peux remonter ça rapidosse
si tous ce déroule comme sa c est le top sa va pas traîner
Je voudrais pas te dire de conneries mais tu risques rien côté passager me semble-t-il, à prendre avec des pincettes, je ne suis vraiment pas sûre
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Guillaume0067 a écrit: J'ai déjà démonté tout ça, rien de bien compliqué http://img404.imageshack.us/img404/7370/dsc5511mod.jpg oui je me souviens de ton accrochage au ring, j'ai d'ailleurs vu tes photos quand j'ai cherché.ta des conseils à me donner ? un ordre pour le démontage ?
à tous les possesseurs de clé à choc, est-ce normale que mes douilles tournent comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=kThUU2j ... e=youtu.be
Je vois pas le problème, c'est quoi qui t'inquiète ?
joebar a écrit: Je vois pas le problème, c'est quoi qui t'inquiète ? comme si la douille était voilée, mais j'ai tester plusieurs et ca fait pareil, c'est juste du au jeu en fait, du moins j'espère.je m'inquiète pour rien
Oui c'est ça, juste le jeu, ça le fait moins avec les goupilles et bagues de sécurité. Mais rien d'anormal lol
T'inquiéte pas c'est tout a fait normal, je suis dans le métier je connais. Prend une visseuse avec un porte embout et un embout de vissage sa tourne comme une patate aussi
Sapin88 a écrit: T'inquiéte pas c'est tout a fait normal, je suis dans le métier je connais. Prend une visseuse avec un porte embout et un embout de vissage sa tourne comme une patate aussi On a pas les même visseuses je crois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |