Dernier message de la page précédente :
Ha haha, jolie jouet, j'ai la meme, c'est de la bombe. Couplé au douilles de couleur pour éviter de rayer les jantes et a une clé dynamo, c'est top[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
clio77 a écrit: Guillaume0067 a écrit: J'ai déjà démonté tout ça, rien de bien compliqué http://img404.imageshack.us/img404/7370/dsc5511mod.jpg oui je me souviens de ton accrochage au ring, j'ai d'ailleurs vu tes photos quand j'ai cherché.ta des conseils à me donner ? un ordre pour le démontage ? Non pas vraiment, j'ai démonté chaque vis qui me tombait sous la main Par contre chez moi c'était facile parce que j'ai des combiné fileté, avec les amortos d'origine faut faire gaffe au ressort
Guillaume0067 a écrit: clio77 a écrit: Guillaume0067 a écrit: J'ai déjà démonté tout ça, rien de bien compliqué http://img404.imageshack.us/img404/7370/dsc5511mod.jpg oui je me souviens de ton accrochage au ring, j'ai d'ailleurs vu tes photos quand j'ai cherché.ta des conseils à me donner ? un ordre pour le démontage ? Non pas vraiment, j'ai démonté chaque vis qui me tombait sous la main Par contre chez moi c'était facile parce que j'ai des combiné fileté, avec les amortos d'origine faut faire gaffe au ressort J'ai aussi des combinés Mais t'es pas obligé de tomber l'amorto, si ?
Salut Moi je suis nul en mécanique je peux pas t'aider Sur une clé à choc la douille tourne toujours comme une patate, pas d'inquiétude à avoir Je suis pas passé ici depuis un moment, sympas les petits changements
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
clio77 a écrit: Guillaume0067 a écrit: clio77 a écrit: Guillaume0067 a écrit: J'ai déjà démonté tout ça, rien de bien compliqué http://img404.imageshack.us/img404/7370/dsc5511mod.jpg oui je me souviens de ton accrochage au ring, j'ai d'ailleurs vu tes photos quand j'ai cherché.ta des conseils à me donner ? un ordre pour le démontage ? Non pas vraiment, j'ai démonté chaque vis qui me tombait sous la main Par contre chez moi c'était facile parce que j'ai des combiné fileté, avec les amortos d'origine faut faire gaffe au ressort J'ai aussi des combinés Mais t'es pas obligé de tomber l'amorto, si ? Ah ok Je ne pense que ce soit obligé, mais au pire il faut juste le démonter au niveau de la coupelle pour sortir tout l'ensemble d'un bloc.A voir si tu peux démonter le moyeu sans sortir le reste, ça fait un petit moment maintenant que j'ai fait ça et c'est plus tout frais dans mon esprit
Haz a écrit: Salut Moi je suis nul en mécanique je peux pas t'aider Sur une clé à choc la douille tourne toujours comme une patate, pas d'inquiétude à avoir Je suis pas passé ici depuis un moment, sympas les petits changements Merci pour les infos et merci pour la rs Guillaume0067 a écrit: Ah ok Je ne pense que ce soit obligé, mais au pire il faut juste le démonter au niveau de la coupelle pour sortir tout l'ensemble d'un bloc.A voir si tu peux démonter le moyeu sans sortir le reste, ça fait un petit moment maintenant que j'ai fait ça et c'est plus tout frais dans mon esprit oui au pire je tombe l'amortisseur ou même juste la coupelle, les combis c'est le top je vais voir pour faire un tuto, ça devrait intéresser du monde je penseBon sinon je suis passer chez renault ce soir, roulement commandé Et ils sont ok pour me changer le roulement si je leur apporte le moyeu
Dit moi comment est fixé ton bequet Elia ?Vis + colle ? Il y a des trous avec inserts prévu pour le visser ou pas ?
joh_38 a écrit: Dit moi comment est fixé ton bequet Elia ?Vis + colle ? Il y a des trous avec inserts prévu pour le visser ou pas ? c'est ça, 2 vis de 5mm si je me souviens bien et colle à par brise fournis avec le becquet.1 vis de chaque côté + colle.Perso les vis fournis avec je les aient pas utilisées, j'ai pris des tige filetée de 5 mm, coupé de belles longueurs, vissé sur le becquet et ensuite boulon + rondelle par l'intérieur du hayon.
Sapin88 a écrit: T'en est sortie de moyeux ? j'ai besoin de la voiture demain en début d'après midi, donc j'attaque le démontage demain en fin d'aprèm et dimanche si j'ai pas fini.
bon bah ce fut un fail j'ai démonté pas mal de chose, foiré une vis et finalement tout remonté.il m'aurait fallut un arrache rotule pour bien faire.j'ai réussit à casser mon arrache moyeu à griffe lol.Le pétard m'a bien servi mais pas assez, je suis un peu deg et me tâte à réessayer en achetant un arrache rotule.ou sinon direction renault.
Je m'en doutais un peu pour l'arrache rotule, en laissant l'écrou et en tapant légèrement dessus ça sort pas ? Ou grosse paire de pinces ?
j'ai foiré cette vis qui est beaucoup plus petite sur nos 3rs et c'est une clé allen de 5mm donc vraiment tout petit.et pour les rotules, yen à une j'avais remis l'écrou et commencé à taper dessus à la massette, j'ai explosé l'écrou et la rotule à pas bougé, lolet j'avais commencé à faire une vidéo time laps en plus :https://www.youtube.com/watch?v=kovZezqAy3c
Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre il faudra que ça sorte ! Essayes avec une douille torx juste de la taille au dessus en la rentrant au marteau, sinon tournevis à frapper si tu as c'est le top !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |