Dernier message de la page précédente :
Bon je rentre juste du boulot et je viens de regarder l annonce..... ....7500 merde ils auraient pu mettre plus quand meme....c est juste un copie/colle de ma description en fait.A moins d un pote qui me fait une connerie sinon je vois pas J ai signale l annonce comme frauduleuse[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[62] Cacahuete mobile
tu devais être bien content de rentrer le soir sans soucis !Je suis content que tu puisses enfin profiter d'elle !
---------------------------------
[62] Cacahuete mobile
risbo971 a écrit: tu devais être bien content de rentrer le soir sans soucis !Je suis content que tu puisses enfin profiter d'elle ! c'est pour ça aussi que je voulais pas trop lui en mettre, je devais rentrer le soir avec J'espere qu'on va se faire une sortie ensemble Bobo
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[62] Cacahuete mobile
choupyvroum a écrit: C'est le principal si tu as pris du plaisirs avec Maintenant va falloir y taper dedans ! c'est clair choupy va falloir la faire crier!!! losub63 a écrit: Superbe la couleur et l'arceau !!!! merci
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[62] Cacahuete mobile
Magnifique tof sur la piste Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |