Dernier message de la page précédente :
Désolé pr le pâté que j ai écrit, mais ça me fait du bien d évacuer ma frustration Mais surtout réfléchis à votre utilisation... Si c est une auto a vocation familiale et que tu roules pas mal, y'a pas forcément d intérêt... Si par contre la clio reste une seconde voiture plaisir , moi je prendrais sûrement ça et encore que... Les consommables c est les mêmes qu une mrs2.[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Bon tu reprends quoi comme clio 3 rs: bleu, sirius, noir, blanc. Chassis Cup, Recaro j'imagine
Ben sa depend de combien je vais en tirer de la seat.mais si je peu je reprendrai une Clio 3RS2 jaune Sirius châssis Cup avec bacquet.mais faut la trouver... notre R27 n°2444
C'est bon j'ai trouvé:Tout pres de chez toi
oui je l'avais vu mais le prix notre R27 n°2444
Oui un peu chére c'est vrai, après je sais pas du tout la cote de ta Leon
quand on cherchait notre 1er clio on voulait une sirius mais à l'époque elles étaient hors de notre budget donc on s'était tourné vers la black.mais le sirius nous a toujours tapé dans l'oeil notre R27 n°2444
ça fait plaisir de voir que notre petite balade de dimanche t'a fait changer d'avis !!!!! lol on va vite s'occuper de ta distri et espérer qu'elle parte rapidement et à un bon prix !!! Au pire rien ne t'empêche de faire l'annonce et de mettre que la distri sera faite pour la vente !!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pour t'aider à réaliser ton voeu, je veux bien que tu me brades ta cupra
http://www.leboncoin.fr/voitures/642989 ... a=10_sDans tes prix en plus après faudrait avoir plus de renseignement !!!
Aye la Seat est sur leboncoin.je vais croiser tout ce que je peux pour qu elle parte.si cela intéresse quelqu un du fofo notre R27 n°2444
J'ai partager ton annonce sur facebook on sait jamais !!!! lol
l'ancien proprio veux la racheter...mais 8000euros.c'est même plus bradé a ce tarif!! notre R27 n°2444
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |