Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info.[69] R27 des news
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[69] R27 passage au banc p11+modif a venir
clio77 a écrit: avec le beau temps qu'il fait, va falloir nous refaire de belles photos de ce poussin Ce w-e c'est prévu si toujours beau k2rapreslavage a écrit: Oh la vache la tronche qu'il avait l'enjoliveur de portière ... Je crois n'avoir jamais vu un tel cas sur une voiture ! Mais elle n'était qu'au soleil tout le long de l'année ? Je me demande encore comment que c'est possible oui je pense qu'elle ne connaissait ni l'ombre ni le garage joebar a écrit: Des ceintures dans le même état que les tiennes, une carrosserie polishée pendant 2 jours à cause des rouleaux Elles ont de la chance d'arriver dans leurs nouvelle vies nos RS tu m'étonne
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Même si je choisi je ne la monterais pas avant la fin d'année
tonlu a écrit: Même si je choisi je ne la monterais pas avant la fin d'année Arf c'est dans longtemps ça... Monte dans le 43 un week-end si tu veux l'écouter en vrai
tonlu a écrit: Pourquoi pas a voir dans l'été Je monte souvent sur Lyon aussi donc à voir !Sinon y'a un rassemblement vers chez moi dimanche 30 aussi
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
si un jour tu monte sur lyon y a moyen que l'on se voit alors
Joli shoot avec ce beau temps ! Très propre Par contre tes grilles de calandre commencent à ternir ou c'est un effet ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
joebar a écrit: Joli shoot avec ce beau temps ! Très propre Par contre tes grilles de calandre commencent à ternir ou c'est un effet ? Merci ,oui les grilles on passé au soleil je ne sais pas trop comment les faire revenir polytrol mais il parait que cela marche mais c'est du court terme.décapeur thermique est ce que cela va marcher aussi bien que les baguette latérale des clio 2 rspeinture mais j'ai peur que cela fasse trop neuf est que ça jure avec le reste du pare choc. Sapin88 a écrit: Belle jaune dans le paysage Merci un p'tit pissenlit dans la nature
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
passe les en noir satiné ca sera tip top
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
GSteam83 a écrit: Joli ton poussin dans la nature Merci Madeinxenon a écrit: passe les en noir satiné ca sera tip top c'est ce que tu as fait avec la tienne tu le fait a la bombe? il faut préparer les grilles avant? ça en fait des questions
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
juste degraissé et op ^^ oui a la bombe
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |