[Vitres teintées] Car teinte 77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J en viens de ce matin et le résultat est bon meme si faut attendre le séchage complet .Donc j ai fait léger a l arrière a cause du surteintage d origine ; et moyen a l arrière Une photo vite fait
Oui effectivement moyen à l avant .Le résultat est pas mal mais pas parfait .
[quote="romeo78"]J en viens de ce matin et le résultat est bon meme si faut attendre le séchage complet .Donc j ai fait léger a l arrière a cause du surteintage d origine ; et moyen a l arrière De toute façon foncé a l'avant, tu vois plus rien, et t'es pas homologué.... Quand j'ai fait la mienne, moyen devant foncé derriére, j'ai reçu le papier d'homologation, mais pour celle d'une copine, foncé partout, niette.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
A recommander, pose rapide et resultat tip top (bon 2 - 3 petites bulles qui reste mais rien de mechant).
prise de rendez vous
bon moi j ai pris rendez vous pou r mercredi 22 on verra bien je pense que ca sera tip top sur une clio blanche a suivre les photos ...
La loi est ce qu'elle est... Mais je confirme que je n'ai pas reçu le certificat d'homologation pour du carbone foncé partout (hors pare brise bien sur), d'ailleurs il me l'avait dit au montage.Ça confirme ce que tu disais :-D
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
- geoffrey59
- Clioteux de Base
une photo de la mienne, j'y suis allé au mois d'avril...le résultat est nickel, pas déçu d'avoir fait lille paris pour les faire ( bon heureusement que j'devais passer une journée sur paris LOL )
Re bonjour ayez vitres teintées effectuer je vous fait parvenir les photos en suivant pour ma part j ai mis leger derriere avec sur teintage des vitres d origine et moyen devant le resultat est tres jolie ha oui le mec est super sympa faites passer le mot il travail vraiment bien et vite en plus .........
Perso, j'ai fais teinter ma clio chez sebry-equipement a coté de meaux, villenoy, et je suis tres content, on a bien discuté, il m'a donné pleins de conseilles et surtout, pas une bulle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |