[Vitres teintées] Car teinte 77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bon ba moi je vais prendre rdv pour le mois prochain car c vraiment un bon plan !!! merci de ce bon plan
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
il est toujours ouvert, des retour par ici? dans un mois, j'ai mon mercedes classe B, je lui tinterais bien les vitres
Salut,Bon, avec un peu de retard sur mon planning, je viens d'aller chez lui ce matin.Le gars est sympa, il fait ca en auto-entrepreneur, chez lui dans la campagne
tu avait deja les vitres arrière teintée d'origine ?combien de temps pour la pose
Et tu en est content du travail? Pas de défaut??Le prix est toujours le même ?
Je vais l'appeler pour prendre rdv pour l'A5, je vous ferai mon retour également..
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Salut Tu as fait quel teinte ? Avant j'avais été chez carteint (pas carteintE) pour ma fiesta (370 euros une 3 portes) et j'était super content du rendu mais quand là je vois 130 euros et apparament le rendu est très bien. Je pense aussi aller laba du coup. N'hesite pas a mettre des photos
je viens de faire teinter les vitres ma clio 3 rs 2 ange et demon aujourd'hui pour la finition je vous dirai dans quelques jours
Et sinon les baguettes et le panneaux de porte n'a pas souffert?C'est toi qui devait y être ce matin pendant que j'essayais de le joindre pour rdv pour ma R26..
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
non pas de problème pr les baguettesoui c'était moi ce matin sinon par mail il répond rapidement;)
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Pour ma part j'ai rdv samedi aprem. Ce que tu apelle 85% c'est du moyen ou foncé ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |