Dernier message de la page précédente :
Désolé pr le pâté que j ai écrit, mais ça me fait du bien d évacuer ma frustration Mais surtout réfléchis à votre utilisation... Si c est une auto a vocation familiale et que tu roules pas mal, y'a pas forcément d intérêt... Si par contre la clio reste une seconde voiture plaisir , moi je prendrais sûrement ça et encore que... Les consommables c est les mêmes qu une mrs2.[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Les petits trajets c la merde 4kms en gros tu peux pas taper dedans. L idéal c d avoir une caisse pr le taf soit comme moi pr pas lui mettre Des bornes plein la tête soit comme toi pr pas lui faire mal sur ptits trajets et tu as une rs pr le plaisir... Mais niveau budget c pas la même. Bon l avantage c que toi tu roules très peu, moi c est 55km mini par jour en semaine soit 12000km par an juste pr bosser et sans excès .
ptitgt a écrit: Apres un element a prendre en compte, c est le coup de coeur.Moi je prends une caisse qui me donne envie. Acceleration, freinage et tenue de route, ce sont des paramètres a prendre en compte, mais le look et coup de coeur prime pour moi.Je possede depuis des annees un GT turbo, et je n arrive pas a m en separer. Samedi j ai ma Megane 3rs Trophy qui part, sniff, superbe caisse rien a redire, mais j ai plus de plaisir a rouler dans une vieille super5.Donc si niniserv dit que le look de la clio 3rs lui manque, je peux comprendre. Même si la leon marche plus fort, le look d une Clio 3RS peut faire pencher la balance. +1, Moi aussi le look de la Clio me manque, je me verrais bien dans une 3rs2 sirius. (surtout en passant jeté un coup d'oeil ici tous les jours).Le problème c'est que dès que je l'aurais je regretterai la puissance de la Mégane et je revoudrais une mégane. En gros, c'est une boucle sans fin. En même temps, ce que je me dit c'est que le moteur de la Clio fait aussi parti d'elle et des trucs qui manquent. il faut toujours y tirer sur la gueule pour que ça avance et ça c'est pas mal aussi. En plus avec les vitesses toujours plus restrictives, y'a moyen de prendre plus de plaisir avec la clio.Faites vite votre choix que l'on vous revoient en CRS.
Ce matin petite balade avec dju70 histoire de m’éclaircir les idées sur une éventuelle vente de la Seat. Franchement j'ai redécouvert la rs. Je me suis même posé la question sur le faite que mon ancienne Clio avait un soucis niveau freinage car la j'ai été scotché. Pur freinage et surtout quel châssis. En plus de sa belle gueule, le châssis est inégalable comparé à celui de la Seat. Certe le moteur est beaucoup plus linéaire, mais après tout pour l’utilisation que l'on en fait.Il y a déjà de quoi se faire retirer les points.Donc grande décision ce jour, la Seat sera à vendre d'ici peu. Juste le temps de changer la distri et de faire une vidange.Si intéressé n'hésitez pas notre R27 n°2444
c'est une clio 3 rs2 jaune sirius avec châssis Cup notre R27 n°2444
Oui oui je pensais à ta Clio il doit y avoir un souci car je te garanti sa bloc direct c'est impressionant
Oui oui tout d'origine.sa freine fort et elle reste en ligne droite sa bouge pas d'un poil c'est impressionnant
Le freinage d'une clio 3rs est extra. Ça freinerait un camion le bordel....
net et sa je l'avais pas sur mon ancienne clio notre R27 n°2444
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |