Dernier message de la page précédente :
Quelques photos de plus.[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Pour le casque c'est le modèle de base de chez omp a 50€ avec 2 autoc
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
J'aurais besoin d'avis/d'expérience pour la couleur de mon arceau Voici mon habitacle (petit rappel)Donc je suis parti sur un rouge de base en idée principale, pour aller avec les harnais et 2 3 petits détails, mais je me tâte, peut être un gris identique au châssis, ou un noir brillant ou mat Vous en pensez quoi ? Merci d'avance les amis
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Alors moi j' dirais => Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut , j'adore l'intérieure de ta voiture , j'ai presque pareil . J'ai juste une question , moi quand je débranche le boîtier des ceinture qui se trouve juste derrière le levier de vitesse , j'ai un voyant qui s'allume au tableau de bord , pourrait tu me dire comment tu as fait ??? Merci
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
125y50yzf a écrit: Salut , j'adore l'intérieure de ta voiture , j'ai presque pareil . J'ai juste une question , moi quand je débranche le boîtier des ceinture qui se trouve juste derrière le levier de vitesse , j'ai un voyant qui s'allume au tableau de bord , pourrait tu me dire comment tu as fait ??? Merci Merci, a vrai dire j'ai tout couper petit a petit, j'ai sorti tous les airbag. Au final plus aucuns fils n'était relié au boîtier (j'ai viré les pretentionneurs, j'ai mis des attaches de ceinture de 106) et du coup je l'ai démonté et plus aucuns voyants.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
L'arceau est rentrémais j'ai encore quelques soucis ... D'ajustement je penseLes 4 autres points sont en contact, quelqu'un sait d'où ça peux venir ? Il doit y avoir entre 10 et 20mm de chaque côté ...
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Sinon j'ai pas l'air trop dégueulasse sur le montage
- julien1750
- Clioteux Respecté
c'est normal, il va te falloir former les contres plaques ;)
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
julien1750 a écrit: c'est normal, il va te falloir former les contres plaques ;) Donc c'est ça une fois que j'ai "plié" a l'avant les 2 points du milieu vont redescendre ?
tu risque de devoir faire des contre plaques pour ajuster l'arceau. , mais a confirmer , en tout cas ton projet m’intéresse , n’hésite pas a faire des photos lors du montage , je vais devoir en monter un d'ici quelques semaines.
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Sur ta photo on dirait que tu as du rattraper l'angle, moi dans mon cas l'angle est parfait ....Il manque juste entre 10 et 20mm ...Je vais voir si en formant les supports de l'arceau et les contre plaque il s'ajustera un peu mieux
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Batix a écrit: tu risque de devoir faire des contre plaques pour ajuster l'arceau. , mais a confirmer , en tout cas ton projet m’intéresse , n’hésite pas a faire des photos lors du montage , je vais devoir en monter un d'ici quelques semaines. Merci j'essaye de mettre un Max de photo, le plus chiant c'est de démonter l'intégralité du tableau de bord, et tout ce que je vais devoir découper pour le remontage ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |