Dernier message de la page précédente :
Athmos a écrit: Alors là on en tient un bon !!!Mais, si on regarde quelques posts en arrière, je croyais que tu devais arrêter là ...Tu aurais peut-être mieux fait.Ou alors tu aurais carrément mieux fait, vu qu'on est dans ce topic, d'écrire : Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu sais tout mieux que tout le monde ! Soit pas si dur !!Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
jandb a écrit: Perso j'utilise du bardhal special goudron et ça va bien, j'avais trouvé ça chez edouard L. jvais achetez un vrai dégoudronnant, mais j'avais rien d'autre sous la main a ce moment la
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
losub63 a écrit: quand les gens te regarde passer avec le regard au anges t'as de la chance toi, moi c'est plutôt un regard jaloux
Tu sais que tu roule en RS quand... tes a la station service tout le monde regarde ta RS
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sapin88 a écrit: kaamelott a écrit: Sapin88 a écrit: ChtiGG a écrit: Sapin88 a écrit: jerem24 a écrit: le WD40 sa fait tout ^^ Sa fait dégueulasse aussi après, ta la carrosserie toute grasse... kaamelott a écrit: Pour le goudron j'ai tester wd40 Mais relavage apres !C'est nickel Sa dépend avec quoi... Il veut avoir le dernier mot T’inquiète lavage au produit de chez alchimy 7, les photo du rendu sur mon topic Non non pas du tout Mais voila, c'est bien galère a enlever. A l'eau chaude sa doit faire. Sinon gant + shampoing L'eau chaude tu rêve
tu sais que tu roules en rs quand au feu rouge 2 motards se mettent derrière toi et accélère jusqu'au rupteur pr voir si t'arrive à leur hauteur mais apparemment ils ne connaissaient pas le bruit de la k-tec (ils se sont regardés d'un air surpris)...
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Quand un motard arrive a ton niveau a un rond-point. Que vous prenez la même direction (une ligne droite d'à peu-près 100m) et que accélérez en même temps. Moi a fond de 1 et de 2, pied au plancher quoi!!, et lui a coté a bloc aussi............mais en weeling
johntheboss007 a écrit: Quand un motard arrive a ton niveau a un rond-point. Que vous prenez la même direction (une ligne droite d'à peu-près 100m) et que accélérez en même temps. Moi a fond de 1 et de 2, pied au plancher quoi!!, et lui a coté a bloc aussi............mais en weeling
Quand le service de sécurité du site où tu vas bosser tous les jours depuis 3 mois se met à t'arrêter pour contrôle (alors qu'avant rien du tout...) et que le gars te dis : 'vous savez que la vitesse est limitée sur le centre ?'....c'est lourd ... alors que la précédente était à peine moins couillue en Vmax ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Toujours rien de tout çà pour moi, mes RS doivent avoir un problème
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
FabRS74 a écrit: Toujours rien de tout çà pour moi, mes RS doivent avoir un problème Merci, je me sens moins seul
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Quand tu roule fort sur les petite route de campagne et que tu te fais déposé comme une merde part une Integra Type R Après discussion avec le proprio (bas oui ont a fini a même endroit ) Elle a une bonne prépa K20 et châssis au petit oignon
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
balou91 a écrit: Quand tu roule fort sur les petite route de campagne et que tu te fais déposé comme une merde part une Integra Type R Après discussion avec le proprio (bas oui ont a fini a même endroit ) Elle a une bonne prépa K20 et châssis au petit oignon Elle a surtout un jolie swapp si c'est un k20.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |