Dernier message de la page précédente :
c'est bon j'ai une video qui fonctionne ça devrait etre en ligne dans la soirée[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
La bande son me suffit amplement Ma Cup Sirius c'est par là
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Content pour vous que la demi-journée se soit enfin passé incident, allez le reste de la saison sera la même.Ce que j'aimerai retourner au Castellet
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Sa met la banane de voir des vidéos comme celle là. Continuez comme ça les gars et bonne chance pour lédenon
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Hello chef!! Je viens de voir sur le topic a attila que tu me répond en parlant de la géo par rapport au cales.Tu penses qui faut refaire un parallélisme
ya pas à dire, ya les autos racing et les autres...tuning
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
choupyvroum a écrit: Rhhaaaaaaa.... Qu'est ce que c'est bon ces 3 Cup completement ! tu mets le cul dedans et c'est tres dur d'en sortir Sapin88 a écrit: Hello chef!! Je viens de voir sur le topic a attila que tu me répond en parlant de la géo par rapport au cales.Tu penses qui faut refaire un parallélisme ça bouge legerement les valeurs en effet.... apres pour ton utlisation, de la a refaire une géo c'est pas indispensablemais si tu veux un truc précis une géo s'impose en effet carpou84 a écrit: ya pas à dire, ya les autos racing et les autres...tuning le retour en arriere est impossible je te confirme
Ok, c'est surtout que je veux pas bouffer du pneu irrégulièrement
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Au top cette clio enfin tu peux rouler l'esprit tranquille Faut vraiment que je vienne rouler au Castellet une fois avec l'Evo quand je l'aurais
ahhhh la 1ere video de la saison de la papayou mobile ça fait plaisir !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Guillaume0067 a écrit: Au top cette clio enfin tu peux rouler l'esprit tranquille Faut vraiment que je vienne rouler au Castellet une fois avec l'Evo quand je l'aurais merci Gui avec plaisir ! hesite pas c'est le feu ce circuit Yacouba a écrit: ahhhh la 1ere video de la saison de la papayou mobile ça fait plaisir !! enfin !! je tenais plus en place stouf_V6 a écrit:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |