Dernier message de la page précédente :
akrapovic evo[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Il n'y a pas de probleme de.perte de couple si tu mets un inter avec silencieux (marmite). J'avais une ligne decata full rc racing avec inter silencieux et pas de perte de couple dû à la contre pression tjrs presente......mais ça hurlait quand meme à 3 bornes. ^^
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu m'étonnes ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Doudougotcha a écrit: Tu m'étonnes ! cette ligne c'est pour les barges!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Ou les sourds qui n'entendent déjà plus rien... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
J'ai besoin de vos avis éclairés ...J'envisage de prendre une ligne Inoxline Soft pour ma Clio 3RS2J'hésite entre la ligne complète avec intermédiaire ou bien simplement le silencieux arrière.Qu'en pensez vous ?Sachant que j'utilise ma voiture tous les jours et que je ne veux pas d'une ligne trop bruyante, mais plus volontiers d'un bruit un peu sourd vers l'arrière quand je démarre ..Merci de votre aide.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Bonne question, je me suis posé la même et au final je vais partir vers un silencieux seul "non soft". Le classique en fait dès que j'aurai les fonds.Pour ceux qui le possèdent, ils en sont très content et on m'a dit que le son entre le silencieux seul et le catback n'était pas forcément plus prononcé.Ma 3rs2 est aussi ma voiture du quotidien et je pense que c'est une bonne alternative.les plus:Moins cher qu'un catbackBonne sonoritéPas de perte de puissance car tu gardes les cata et ciePas de problème au contrôle technique.les moins:euh... peut-être un poil moins bruyante qu'une ligne complète et encore selon certain c'est pas dis.Bref pour moi le silencieux seul est une très bonne option.Surtout que tu peux par la suite adapter le reste de la ligne si besoin.Vaut mieux y aller progressivement que faire la total et ne pas supporter le bruit. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Tiens j'ai pas mis mes vidéos ici... j'ai oublié
Doudougotcha a écrit: Bonne question, je me suis posé la même et au final je vais partir vers un silencieux seul "non soft". Le classique en fait dès que j'aurai les fonds.Pour ceux qui le possèdent, ils en sont très content et on m'a dit que le son entre le silencieux seul et le catback n'était pas forcément plus prononcé.Ma 3rs2 est aussi ma voiture du quotidien et je pense que c'est une bonne alternative.les plus:Moins cher qu'un catbackBonne sonoritéPas de perte de puissance car tu gardes les cata et ciePas de problème au contrôle technique.les moins:euh... peut-être un poil moins bruyante qu'une ligne complète et encore selon certain c'est pas dis.Bref pour moi le silencieux seul est une très bonne option.Surtout que tu peux par la suite adapter le reste de la ligne si besoin.Vaut mieux y aller progressivement que faire la total et ne pas supporter le bruit. Il me manque encore 250€ avant de passer commande... C'est la galère... Analyse pertinente et y aller progressivement me semble une bonne idéeMerci beaucoup du conseil.Moi aussi je gratte les fond de tiroirs !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Ma config pour les 3 vidéos ----> Décata - Intertube - Silencieux Gr.N RC RACINGA froid:http://youtu.be/5ZuvSpYcBtQA chaud:https://www.youtube.com/watch?v=YNd37eC ... ZHVKhjNSNs
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
A froid le son est super métallique mais à chaud C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
A parement oui c'est ce que m'ont dit les gens du mini rasso de samedi dernier, y m'ont dit on entend que toi tu te rend pas compte.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Moi ca commence à me titiller gravement!!!je crois que j'ai chopé la clicopathie!!! catback KTR...ca me tente...........................
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |