Dernier message de la page précédente :
akrapovic evo[Infos] Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Choisir vos lignes d'échappement en fonction de leurs sons.
Encore une fois, la finition chez inoxline est du même niveau qu'akra.Une ligne pour 750€. Un super son. Et un passage ok au CT.Faut arrêter d'idolâtrer akra à chaque fois. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Exact et au moins là c'est de l'artisanal et français de surcroit Si déjà tu y mets de l'argent autant que ça soit pour une entreprise française
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Si un modo peut modifier la page 1 pour y mettre mon lien video svp ;)3rs2 - Akra evo (rodage finie) https://m.youtube.com/watch?v=fA3Lkb1zz ... beRessenti a froid : a cause de l humidite dans la ligne... Ca pete plus ou moins fort (dans la video c est leger) pendant les 5 premieres minutes. Rien de particulier plur la suite.Ressenti a chaud : en vitesse stabilise, a peine plus que l origine, ca change des lignes qui gueuent fort tout le temps et ou au bout de 20 min vous prenez un doliprane ! Meme a vitesse "elevee", ca passe ! Pendant le regime de raisonnance au alentours des 3000 tr/min c est sympa... Jusqu a 4000/4500, oui ca fait plus de bruit que l origine mais pas de quoi casser 4 pattes a un canard. De 4000 a la rupture c est top en ce qui me concerne, ca sonne bien sans exageration... Pour les retours suite au lache de gaz, j en ai parfois mais leger.Oui la ligne est chere, 1170€ mais pour ceux qui veulent de la qualite et un bruit raisonnable (c est bien de faire du bruit mais c est qu une Clio, pas une F1...) c est elle qu il vous faut ! Enfin, je dirais meme que si elle est chere a l achat en neuf, en occaz elle est tres difficile a trouver et des que ca arrive sur LBC ca se vend illico !! Donc la perte "monetaire" finale n est pas si importante ;)
Dernière édition par Bruno94 le Dim 27 Juil 2014 - 22:59; édité 1 fois
Dernière édition par Bruno94 le Dim 27 Juil 2014 - 22:59; édité 1 fois
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
oui mais bon en même temps le but n'étant pas d'avoir la sonorité d'une F1 aussi ^^C'est sûr que c'est suffisant pour la plus part l'akra
Non c'est pas le but de la F1^^Mais je veux dire qu'on peut se faire mettre une "mine" par quelques modèles silencieux... et là... la honte !! Lol. D'ou le fait de rester "un peu" silencieux.. on sait jamais ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Sinon perso quand j'avais la GrN je me disais qu'au moins avant de me faire prendre une pilule l'autre va saigner des oreilles c'est déjà ça de sauvé
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dernière édition par Doudougotcha le Lun 10 Nov 2014 - 13:20; édité 1 fois
Dernière édition par Doudougotcha le Lun 10 Nov 2014 - 13:20; édité 1 fois
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Prends ce qui est comparable Sapin.Entre un Gr N et un silencieux inox vendu chez les principaux fabriquant ça n'a rien à voir...Je ne vois pas en quoi changer juste le silencieux n'est pas correcte... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- xlP1TUF0lx
- Nouveau Membre
Bonjour,j'ai monté une ligne complète K-TEC sur ma 3RS1 (décata + inter + cat-back) mais j'hésite un peu avec une RC racing meme si la ktec fait un bruit magnifique.ma question est de savoir si il faut que je change l'inter et le décata par des RC RACING ou si le fait que ça soit un tube ça reste identique pour le montage et la sonorité ?
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
Rendu du silencieux Rc racing gr n, sur ligne d'origine
- viki34
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
quelqu'un a t'il déjà monter une ligne Gr.N sur sa 3rs? quel rendu cela donne t'il?j'ai vu cette annonce et cela pourrait m'intéresser...car le prix de 420€ est très correcte!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... =13_smerci pour vos avis
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Mono sortie coté gauche type R3 GrN, j'ai la Oreca mais c'est la même car je suppose fortement qu'Inoxcar leur fabrique ... J'ai quelques exemples vidéos pour cette ligne ou alors si tu veux deux sorties apparentes il te faut chercher du coté de la RC Racing GrN qui est plus "forte" ( souvent seul le silencieux final suffit ) Voilà, j'espère t'avoir aidé même si c'est un peu tardif ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 53 invités |