Dernier message de la page précédente :
Sinon aujourd'hui changement de la poulie d'alternateur, qui permet à celui-ci de tourner moins vite, et donc de ne pas cramer (trop souvent L'alternateur sort comme il peut par le haut.Le changement de la poulie est une formalité à l'étau, j'en profite pour mettre un coup de propre à l'alternateur.Remise en place, c'est pas trop galère mais entre les durites d'huile qui vont au radia à l'avant, le filtre à huile (la vidange à 800 km) et les modifs du circuit de refroidissement, y'a pas beaucoup de place.Mon fils de deux ans à les mains qui passent partout, mais il comprend pas se qui faut faire Remise en place et protection du boa pour le refroidissementIl me reste plus grand chose à faire ...[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
super ton résumé ! cool que tu te sois eclaté avec apres c'est clair les lolo est la pluie ça fait 2 pour l'alternateur a priori tu y as eu le droit comme tout le monde on dirait bien ....
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Enorme la tof des deux compères dans la lotus Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Régis 67 a écrit: carpou84 a écrit: j'en veux une T'as mis l'Evo en vente ou c'est en plus ?Si t'as besoin de conseils n'hésite pas, je ferai ce que je pourrai pas encore faut que je me motive, ce serait en remplacement
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Superbe photo, superbe caisse ... Bref super topic :)
Merci les gars Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67 a écrit: Spiky a écrit: Tu utilises quoi pour tes montages IMovie ... Bordel vous avez tous des mac !!! un logiciel pour pc facile ? personne ?
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Beau résumé.Vivement que tu puisses tester sur piste sèche.ça a l'air d'être très exigeant en terme de pilotage!PS: lundi soir j'ai fais la connaissance d'un gars très sympa de Strasbourg. Il a une lotus bien améliorée: suspensions ohlins, disques sur bols, culasse yamaha, compresseur, échangeur d'air avec prise d'air sur le toit (220CV de mémoire).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
La voilà la vidéo Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Dernière édition par Régis 67 le Mer 26 Mar 2014 - 18:23; édité 1 fois
Dernière édition par Régis 67 le Mer 26 Mar 2014 - 18:23; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |