Megane IR26 (IR) circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Megane IR26 (IR) circuit
Merci, pour avoir testé les deux clio rs et mrs j'ai un gros penchant pour la mrs tu sera pas décu
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Vidéo de la MRS sur le circuit de Bresse :(C'est ma ère session de la journée je me mets dans le bain dommage j'avais plus de batterie pour les sessions de l’après midi, et vu qu'on emmene pas la voiture directement avec les TOYO j'ai pas trop tapé dedans mais bon ya déja de quoi s'amuser)
- parisien95
- Clioteux de Base
Megane IR26 (IR) circuit
ouai elle marche et tu sait la tenir!!J'aime bien le gars en e46, il en redemande^^ et le pauvre focusRS... pas de commentaire^^Jolie et performante, c'est bon sa!!!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Kamikasa a écrit: ouai elle marche et tu sait la tenir!!J'aime bien le gars en e46, il en redemande^^ et le pauvre focusRS... pas de commentaire^^Jolie et performante, c'est bon sa!!! Merci
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
FabRS74 a écrit: C'est moi ou çà glisse Les toyos en très moyen état sur la pluie c'est pas le mieux pour taper des chronos... mais j'ai pris mon pied !! lol
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Reprise de la saison avec la MRS sur le circuit de PrenoisDu très lourd !! Très content de cette journée ! Pas de pluie, 0 soucis mecaniques et des sessions au top.Les videos arrivent bientôt !
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Megane IR26 (IR) circuit
Pouilly c'est sympa .. Pas trop chère, le revêtement est pas trop mal ! Par contre certaine sortie de route œuvre coûter chère, avec des bout de trottoir surtout dans celui ou tu glisse le plus avant l'entré dans les stand ... J'ai vu des Saxo Jacky Touch tire des gros câble, l'autre a ressortit un plot dans le virage assez sympa !Ma foi belle glissade :)
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Vidéo de ma 2ème session de la journée, c'est un peu mieux que celle du matin, mais pas en mode grosse attaque car comme d'habitude pas de plateau donc faut éviter de tout casser https://www.youtube.com/watch?v=pCe1A_krSEsJe ne peux pas afficher directement la vidéo, j'ai le message suivant : Adresse du média non reconnu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |