Dernier message de la page précédente :
Voila quelque photo comme promis On dirait qu'elle est neuve vu que les freins et étriers sont tous beau[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
clio77 a écrit: alors, ça y est, les ressorts courts à l'avant sont montés ? Piou ! M'en parle pas ! Je vien de finir, j'ai beau être mécano ces une merde ces clio 3 rs j'ai galerer comme un porc ! Surtout par terre ces la merde a comprimer le ressort sa me riper dans la tronche. Je vous ferrais des photos du coup il fait nuit maintenant lol.
Bon j'ai tester sa, ces carrément plus raide, mais pas trop juste ce qu'il faut. J'adore quoi, rien a dire ! Par contre maintenant quand j'accélère fort sa tire a droite et a gauche dans tout les sens, j'ai l'impression que ces avec les cales car avant que je monte les amortisseurs et les ressort sa le fesait déjà :/. Je verrais après la géo si sa le fait toujours . Des idées sinon ?
Mt-tony a écrit: clio77 a écrit: alors, ça y est, les ressorts courts à l'avant sont montés ? Piou ! M'en parle pas ! Je vien de finir, j'ai beau être mécano ces une merde ces clio 3 rs j'ai galerer comme un porc ! Surtout par terre ces la merde a comprimer le ressort sa me riper dans la tronche. Je vous ferrais des photos du coup il fait nuit maintenant lol. nous en 2h on à monté les combinés filetée et viré les amortisseurs d'origine.le plus chiant est de tomber les suspension avant, faut absolument un cric bouteille, ce que tu à acheté si je dit pas de conneries ?tu avait pas des compresseurs de ressorts avec sécurité pour virer les ressorts d'origine ?
Oui j'avais le cric bouteille mais ces quand même galère j'ai mieux réussi avec mon cric normal et avec la barre du cric . Sortir les amortisseurs avant, une grosse galère.. Ces bien foutu mais pas pour démonter lol. Sa fouter l'amortisseur de travers ou sa riper. Bref j'ai galerer mais ces régler ^^. J'avais l'appareil pour comprimer les ressorts heureusement sinon impossible a les montées ^^. Enfin bon j'ai trop galerer pour y re-penser je préfère penser que ces fini une bonne chose de faite
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
nickel les leds
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
bah nous on à fait cric bouteille + barre de cric normale et c'est démonté en 30min
clio77 a écrit: bah nous on à fait cric bouteille + barre de cric normale et c'est démonté en 30min Ta bien de la chance , ta pas une idée pour mon problème cite au dessus ?
Voila des photos comme promis avec les amortisseurs avant, ressort eibach et coupelle toute neuve poser Et sinon j'ai acheter aussi une clef dynamo, la mienne commencer a rendre l’âme, pour 20 euros sa ira bien
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
ou ca la clé ^^ ya du taf de fait
Rénov' Auto Vosges
J aime bien tes stickers de R27,tu les as pris ou et combien tu les as payé!
fred74 a écrit: J aime bien tes stickers de R27,tu les as pris ou et combien tu les as payé! J'adore aussi :p. Sur ce site : http://www.enzojmfstickerstuning.com/bo ... o_3.html45 euros sans celui du toit mais il y et aussi a 100 euros avec
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Elle claque comme ça, ni trop haute ni trop basse. Parfait
GSteam83 a écrit: Elle claque comme ça, ni trop haute ni trop basse. Parfait Merci !
Madeinxenon a écrit: ou ca la clé ^^ ya du taf de fait A feu vert la dynamo ^^ pardon j'avais pas vu ton message Oui, elle commence a prendre forme :p
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
29.99€ c'est ca non
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |