Dernier message de la page précédente :
Bon d'accord ça me plait bien alors (mais bleue gendarme )[Sebinou] Lolo Elise !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[Sebinou] Lolo Elise !
Moi aussi quand j'ai reçu les miens, je les es trouver tellement beau que j'ai mis 6mois à les monter
[Sebinou] Lolo Elise !
Monté hier, j'ai pas attendu 6 mois J'ai laissé le réglage de base, ils sont censés avoir une plage d'utilisation à hauteur d'origine ou très légèrement en dessous... Au final, je suis à -15/-20 partout. Ils sont vraiment trop fort ces anglais !Il me reste plus qu'à la remonter, rouler un peu que ça se tasse et aller faire une géo
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
[Sebinou] Lolo Elise !
Stef une élise c'est déjà bas, alors 2cm en moins, sa devient très chiant pour les dos d'âne et au quotidien Seb moi quand j'ai monter mes nitrons, l'avant était trop haut et l'arrière poser sur les pneus, j'ai du decendre l'avant et remonter l'arrière, comme tu dit, ils sont fort ces anglais
[Sebinou] Lolo Elise !
Y'a rien d'intéressant encore, elle a les 4 pattes en l'air là !J'ai pris mon aprèm pour faire les hauteurs de caisse, elle penche a gauche pour le moment:AV: 120/130mmAR: 120/140mmLe but est d'avoir entre 120 et 125 devant et entre 130 et 135mm derrière.
[Sebinou] Lolo Elise !
Je ne poste plus trop mais je viens tout de même régulièrement dans le coin pour lire...Cette hiver, j'ai prévu 2/3 bricoles pour sortir 35/40cv de plus
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |