Dernier message de la page précédente :
Ca le fera jamais autant qu'une akra ou scorpion. Avec la k-tec ça le fait quand tu changes le rapport juste avant le rupteur, en débrayant très rapidement! Donc en gros ça le fait que très rarement![67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Si tu peux changer les plaquettes (si tu les as déjà achetées) monte les pour aller sur circuit, c'est toujours mieux des plaquettes neuves pour pister.Mais garde tes plaquettes de 5mm pour usages routier.
---------------------------------
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Ce serait dommage de monter des disques neufs avec des plaquettes usées.Le temps que tes plaquettes usées épousent la forme du disque neuf, tes plaquettes seront HS.Moi je changerais tout.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Bien noté pour les plaquettes Maintenant, j'hésite entre :- plaquettes type origine (en Brembo ou Ferodo) qui me satisfont bien pour 20min de session- Ferodo DS Perfomance, pour rester également homologué- Brembo HP2000, mais on en entend pas que du bien...- EBC Yellowstuff nouvelle version
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
pour les hp2000 ca sera mes plakettes pour spa
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Vu que tu n'as pas l'air de chercher des plaquettes agressives comme les CL, et que tu pourrais apparemment te contenter de plaquettes origines, je te conseille les DS2500 ;)
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Euh, rassures-moi les disques pleins commandés sont bien pour le train AR ? Car à la vue de ta photo on a l'impression que c'est pour l'avant à la place des ventilés ...Sinon pour les plaquettes je te conseille soit l'origine soit les DS2500, aprioris les EBC sont pas mal aussi mais bon pas trop de retours encore on va dire
tu peux changer uniquement les plaquettes quand tu change pas les disques, mais quand tu change les disques tu dois changer obligatoirement les plaquettes.Et sinon je valide le pétard roybi , c'est mon prochain achat, ta acheter le tient où ? leroy merlin ?
Pareil que mikl68, sur Cdiscount. C'est là-bas qu'elle était le moins chère. J'en ai profité ayant déjà une perceuse Ryoby et donc les batteries qui vont avec. k2rapreslavage a écrit: Euh, rassures-moi les disques pleins commandés sont bien pour le train AR ? Car à la vue de ta photo on a l'impression que c'est pour l'avant à la place des ventilés ...Sinon pour les plaquettes je te conseille soit l'origine soit les DS2500, aprioris les EBC sont pas mal aussi mais bon pas trop de retours encore on va dire Ce sont les disques Redspec en illustration mais j'ai acheté des Ferodo ventilés J'ai déjà eu des DS2500 sur mon ancienne Clio RS. Ca marchait bien, à chaud comme à froid, mais par contre la poussière sur les jantes c'était une horreur Bon accessoirement les DS2500 sont pas homologuées route je crois
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ouais bon l'homologation quoi lol ce sont des plaquettes quoi et puis c'est pas comme s'il y avait écrit en rouge en gros bien visible "nous ne sommes pas homologuées pour la route" Et puis zut ça améliore le freinage donc OSEF de leurs homologations
valentin_68 a écrit: Vu que tu n'as pas l'air de chercher des plaquettes agressives comme les CL, et que tu pourrais apparemment te contenter de plaquettes origines, je te conseille les DS2500 ;) J'ai peur que les CL (RC6 ou RC5E) ne soient pas trop compatibles avec un usage non ultra-sportif... Je vais de temps en temps au boulot avec ma RS et j'ai pas envie de me retrouver au cul d'un bahut dans les bouchons à devoir piler à froid sans avoir aucun mordant Y'a vraiment peu de retour sur les DS Performance sur circuit...elles ne sont en plus qu'à 100 € chez PAS en ce moment !
Essai de montage de la Scorpion ce WE. Sauf que surprise, le décata Milltek est beaucoup trop long ! Je n'ai même pas pu le couper, puisque la découpe serait tombée directement sur la sonde lambda...Du coup, j'ai commandé le décat Scorpion (dé-cat Milltek en vente sur le fofo). Est-ce que les colliers sont fournis et est-ce qu'il y a des adaptations à faire ou tout colle nickel ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |