Dernier message de la page précédente :
pas mal! hate de voir cela en vrai![76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
GSteam83 a écrit: Math'Le niveau sonore à l'intérieur est supportable ou sur des longs trajets ça peut piquer les oreilles ?Je réfléchi à la ligne idéale pour ma black alors je me renseigne Greg sans decata le niveau sonore dans l habitacle est assez soft et a vitesse constante sur autoroute comme a l origine quasiment tes oreilles ne risque rien tu peux cliqué je ne suis vraiment pas déçu de la ligne scorpion t as raison de te renseigné avant de cliqué après faut la supporter
clio76 a écrit: pas mal! hate de voir cela en vrai! Clio76oui vraiment sympa tu devrais entendre sa bientôt je pense
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
xray76 a écrit: GSteam83 a écrit: Math'Le niveau sonore à l'intérieur est supportable ou sur des longs trajets ça peut piquer les oreilles ?Je réfléchi à la ligne idéale pour ma black alors je me renseigne Greg sans decata le niveau sonore dans l habitacle est assez soft et a vitesse constante sur autoroute comme a l origine quasiment tes oreilles ne risque rien tu peux cliqué je ne suis vraiment pas déçu de la ligne scorpion t as raison de te renseigné avant de cliqué après faut la supporter Merci math' pour ton retour C'est quelle version la tienne ? J'ai trop envie de cliquer là
moi c est la version 197 avec les 2 silencieux et celle de phase 2 est moins chère en plus vas y clique fais toi plaisir
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
c'est la notre la meilleure bientot la video sur circuit ;) ca devrait rendre pas mal
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: c'est la notre la meilleure bientot la video sur circuit ;) ca devrait rendre pas mal c est clair la scorpion phase 1 c est le top la vidéo sur circuit devrait arrivé bientôt
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
english
Rénov' Auto Vosges
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
K-tec Racing forever.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Faut bien défendre son bifteck Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Scorpion c'est du British hand made ;)L'un des meilleurs rapport qualité/prix !
popoff a écrit: Faut bien défendre son bifteck Math excellent popoff
k2rapreslavage a écrit: Scorpion c'est du British hand made ;)L'un des meilleurs rapport qualité/prix !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 446 invités |