Dernier message de la page précédente :
jolies les photos, dommage que je n' était pas la pour relevé le niveau esthétique des autos!!!!![76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
clio77 a écrit: ça crépite bien oui c est vraiment sympa surtout en roulant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympathique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Sympathique... mais je m' attendais à plus violent en bang bang... ( t'as pris la version pour fille Math ?! ) popoff pourtant j avais demandé la version homme a sam je vais viré l intermédiaire coup de fusil assuré après
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
mékilécon ce popoff, à chaque fois je suis plié !!Sympa le pop gang bang et le son de la ligne
vire la ligne et tu sera tranquille, ça devrait faire assez de bruit
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
c'est nickel comme ça. Si tu mets l'intertube, tu devras repasser par la case reprog pour gommer le trou.
---------------------------------
Dur de juger en vidéo mais sa me parait moins violant qu'avec une ligne Inoxline.En tout cas je trouve que c'est même mieux comme moins violant.
GSteam83 a écrit: mékilécon ce popoff, à chaque fois je suis plié !!Sympa le pop gang bang et le son de la ligne greg c est un malade du gif ce popoff clio77 a écrit: vire la ligne et tu sera tranquille, ça devrait faire assez de bruit oué je vais tous viré risbo971 a écrit: c'est nickel comme ça. Si tu mets l'intertube, tu devras repasser par la case reprog pour gommer le trou. oui c est génial comme sa je vais rester dans cette configuration sa me convient parfaitement et la ligne a pas beaucoup de kilomètre sa devrait s amplifié légèrement avec le temps rom93 a écrit: Dur de juger en vidéo mais sa me parait moins violant qu'avec une ligne Inoxline.En tout cas je trouve que c'est même mieux comme moins violant. Romain oui pas évident de juger, en vrai le son est différent plus rauque et on attend bien plus le pop and bang , je pense aussi que l inoxline soit plus bruyante c est nickel comme sa je kiff
Jolie ta dynamo C'est vrai que ça crépite bien cette ligne
joebar a écrit: Jolie ta dynamo C'est vrai que ça crépite bien cette ligne Merci oui bien sympa la scorpion pas je ne suis pas déçu
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Math'Le niveau sonore à l'intérieur est supportable ou sur des longs trajets ça peut piquer les oreilles ?Je réfléchi à la ligne idéale pour ma black alors je me renseigne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |