[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Dernier message de la page précédente :

Merci Max.La prochaine fois,ca sera au MIN.allez pour le plaisir des yeux:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:26

Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

HELP ME.................

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 07:26

merci les gars...le mec qui m a proposé 14800 me propose 15000!!!!! donc ca reste une bonne offre... Perso,j'ai vu cette Megane qui est assez intéressant et négociable...http://www.leboncoin.fr/voitures/632080037.htm?ca=18_s
Avatar de l’utilisateur
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

Re: HELP ME.................

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 07:26

avp37 a écrit: merci les gars...le mec qui m a proposé 14800 me propose 15000!!!!! donc ca reste une bonne offre... Perso,j'ai vu cette Megane qui est assez intéressant et négociable...http://www.leboncoin.fr/voitures/632080037.htm?ca=18_s Mouais, je ne suis pas fan des M3RS blanches... Garde ta Sirius
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:26

j'adore vraiment la m3rs ma prochaine après la clio sera également une magane 3 rs blanche ou gris anthra réfléchis bien
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 07:26

au niveau des stickers que j ai sur la clio;il n y a pas de risque qu il y est des traces apres les avoir enlevé???auriez vous un lien pour les liserets de jantes SVP...Merci de vos avis pour me faire garder la clio...
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Au risque de me faire pourir, pour ma part, je ne reviendrai pas a une Clio rs.... J ai adoré la tenue de route de la Clio 3, mais une bonne mrs, ça pousse fort cette bête, ça colle bien et le dgl est bien sympa Mais attention! Je ne renie pas les Clio rs, j ai encore croisée une 182 Sirius ce jour, Après soit on veut un turbo ou un atmo :)
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 07:26

merci Xavier de remettre la balance a zéro!!! mon reve serait une MRS Trophy sirius,mais hors budget...et perso,l'athmo,j'en suis satisfait,meme si je doute que la MRS doit arracher...tu en pense quoi du lien de l annonce?
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Je pense que si elle est propre comme annoncée sur l annonce je fonce Et j imagine qu on se retourne beaucoup sur le Sirius, mais une m3rs ça se retourne pas mal Beaucoup plus que sur une m2rs ;) Mais on peut discuter plus sans problème en MP ou autre. Si je peux t aider en toute objectivité
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Quand j ai vendue ma m2rs c était pour voir aussi....Et au fil du temps, j ai compris que c est ce que je voulais ;)La vie est courte, je ne voulais pas me dire un jour, je voulais cette m3rs et je ne l ai pas eu.....
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Honnêtement ça m emmerde d être aussi loin de toi, je te laisserai le volant de ma rs pour que tu juges en conducteur. Mais essai la si tu peux, ça t aidera peut être a choisir
Avatar de l’utilisateur
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 07:26

C'est clair que ton point de vue se défend ! Et c'est un peu s'que j'ai fais aussi, quand j'ai vendu ma Clio 3RS, je me suis dit qu'on a qu'une vie et qu'il faut profiter, faire se qu'on veut quand on veut Mais d'un autre coté, une Clio 3RS, c'est déjà trop évolué niveau châssis, trop puissant pour se faire plaisir à une vitesse raisonnable sur route, alors une M3RS, si t'as un cerveau normal, tu ne pourras pas forcément te faire plaisir comme tu le voudrais et tu sera frustré ! J'étais hyper frustré avec ma Clio 3RS... Fallait prendre 130/140 et plus sur départementale pour que ça bouge un peu ! Alors avec une M3RS, t'oublie tout de suite... Mais bon, ce n'est que mon ressentit
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Je t assure, je m éclate sur des routes qui vont biens
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 07:26

Moi je trouve que celle de l'annonce est parfaite, pas trop de bornes (moins de 50000 donc à peine en fin de rodage ), chassis Cup, récaro cuir, RS monitor, bi xénon. Pile poil le genre de config que je recherché.En plus 15000€ pour ta Clio c'est un bon prix, alors fonce.La M3rs, ça arrache rien à voir avec la Clio. Par contre je trouve qu'il y a beaucoup moins de sensations, bon après je suis d'origine, je pense qu'une petite ligne et elles reviendraient les sensations.Puis la vue des 3/4 arrières de la Clio 3 RS me manque aussi. J'adore son cul.
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 07:26

Ah le dilemme Clio Pour avoir fait Clio MRS R26R et autre bah la clio est vraiment attachante niveau sensation la MRS est beaucoup plus aseptisé mais marche très très bienMikou a bien résumé le comparo clio mrs....Le choix de changer n'appartient qu'a toi et ce que tu recherches Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Si je peux t aider, j ai acheté la mienne en octobre, c est une 2011 aussi, elle avait 34000 kms. Leds avant, recaro tissus, rs monitor, châssis Cup, bi xenons, le pack de je ne sais plus quel nom avec ceintures jaunes et coutures jaunes, pas de main libre.Les jantes ont quelques rayures, donc a prévoir plus tard.Je l ai acheté 19000 avec 4 jantes pour la piste équipées en r888 et deux autres r888 neufs. Sans le pack il me la faisait a 18500.Tout ça pour dire que pour le même prix, je prenais sans doute celle que tu montres malgré quelques kilomètres en plus, j aurai souhaité les recaro cuir et si possible la carte main libre.Ou alors tu achetes et on échange après
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 07:26

jbouille a écrit: Le choix de changer n'appartient qu'a toi et ce que tu recherches

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 533 invités