Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: ça fait cher les ampoules, ta commandé ça où ?sur ledperf c'est surement moins cher et en plus ils sont partenaire du forum et donc remise Sur ledperf , pas penser a la remise fofo[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
tous mes colis oscaro étaient bien emballés et avec collier plastique autour.je pense plutôt que les gars de laposte l'ont ouvert pour regarder ce qu'il y à dedans...
clio77 a écrit: tous mes colis oscaro étaient bien emballés et avec collier plastique autour.je pense plutôt que les gars de laposte l'ont ouvert pour regarder ce qu'il y à dedans... Ces ce que je pensais ^^. Merci de m'avoir éclairer . J'hésitai a engueuler oscaro lol.
T'as commandé lesquelles de stickers ? Portières et pares chocs ?
joebar a écrit: T'as commandé lesquelles de stickers ? Portières et pares chocs ? Ouip, comme les R27 normal a pars le toit vu que j'ai le toit ouvrant ^^. Mon but étant de faire une R27 avec un toit ouvrant , jante anthracite, recaro et le tralala :p. Car je voulait une R27 mais avec un toit ouvrant mais sa n'existe pas, donc je vais faire une R27 avec le toit ouvrant moi même . Sachant que je vais monter amortisseurs châssis Cup, étrier rouge, recaro etc.. Sa sera comme si s'en était une ^^
Moi aussi je voulais une R27, mais j'en ait pas trouvé en rouge toro avec les options que je voulais (carte main libre/xénon/-100.000kms)Du coup j'ai une caisse encore mieux maintenant avec les combinés, me manque plus que les recaro
clio77 a écrit: Moi aussi je voulais une R27, mais j'en ait pas trouvé en rouge toro avec les options que je voulais (carte main libre/xénon/-100.000kms)Du coup j'ai une caisse encore mieux maintenant avec les combinés, me manque plus que les recaro Ces sur :p. Moi quand j'aurais fini la mienne on croira a une R27 normal pourtant j'aurais galerer a la faire
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Mt-tony a écrit: joebar a écrit: T'as commandé lesquelles de stickers ? Portières et pares chocs ? Ouip, comme les R27 normal a pars le toit vu que j'ai le toit ouvrant ^^. Mon but étant de faire une R27 avec un toit ouvrant , jante anthracite, recaro et le tralala :p. Car je voulait une R27 mais avec un toit ouvrant mais sa n'existe pas, donc je vais faire une R27 avec le toit ouvrant moi même . Sachant que je vais monter amortisseurs châssis Cup, étrier rouge, recaro etc.. Sa sera comme si s'en était une ^^ tu as commander les stripping chez renault
Y te manquera toujours la plaque numérotée de Dieppe Des bouches d'aération et console centrale d'origine R27 ça t'intéresse ?
joebar a écrit: Y te manquera toujours la plaque numérotée de Dieppe Des bouches d'aération et console centrale d'origine R27 ça t'intéresse ? Normalement j'ai trouver la console de frein a main avec une plaque . Non ça va merci, j'aime bien mon intérieur comme sa ^^ sa change un peut :p.
joebar a écrit: Et elle va porter quelle numéro ? Alors la aucune idée . Celui que je trouverais ^^. On va dire sa reviendras au même je récupère la plaque sur une épave ou un projet rallye donc sa sera comme une seconde vie dans une fausse R27
Sinon, quelque new de ma journée ^^. Démontage des freins Av/AR , j'ai déjà remonter l'arrière, nettoyage des étrier, 2h par étrier avant, pour enlever ce foutu jaune au diluant, j'ai mal au crâne . Demain je m'attaque a la peinture et remontage de l'avant + montage des cales Jeudi montage des amortisseurs et ressort cour voilà pour le programme de la semaine ^^ :). Je vous ajoute quelque photo demain
Sinon y'a le liquide de frein, ça décape bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |