Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: ça fait cher les ampoules, ta commandé ça où ?sur ledperf c'est surement moins cher et en plus ils sont partenaire du forum et donc remise Sur ledperf , pas penser a la remise fofo[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
J'avoue ne pas être fan des bavettes mais sinon des modifs sympatoches, j'ai hâte de voir les prochaines ...
rom93 a écrit: Super rénovation.Je ne suis pas fan des feux de jour et des bavettes le reste est top. Merci , j'ai compris les gas que les bavettes sont moche ça va, elle seront enlever demain
Du coup les photos des ampoules sa fait moche sa rend pas du tout comme sa fait ^^. Du coup j'en mettrai pas, mais j'adore le rendu ces juste nickel
Jolie sauvetage, elle a bien changé depuis son ancienne misérable vie Par contre comme les autres, les feux LED et les bavettes qui resortent... Bof
Dernière édition par joebar le Mer 12 Mar 2014 - 22:37; édité 1 fois
Dernière édition par joebar le Mer 12 Mar 2014 - 22:37; édité 1 fois
joebar a écrit: Jolie sauvetage, elle a bien changé depuis son ancienne misérable vie Merci !
joebar a écrit: J'ai édité, t'as répondu trop vite ces moi lucky Luke tu savais pas , les bavettes je l'ai enlève demain ^^. Pour les feux de jour je me suis habituer ça va je trouve ^^. Et si je l'ai enlève il faut que je change le plastique du par choc car il l'on couper donc faut j'en trouve un avant
Elle était à Jacky tuning en fait avant, mais version destroy
joebar a écrit: Elle était à Jacky tuning en fait avant, mais version destroy Un peut prêt sa oui ^^
Bon, un peut de news de ma mal chance pour changer ^^. Déjà que oscaro m'envoi en 4 colis ma commande qui part le même jour, au même endroit et qui et programmer pour 3 colis le mercredi et un pour le jeudi, va comprendre pourquoi lol. Depuis jeudi toujours rien du dernier colis ou il y'a normalement mes disques AV et coupelles du moins je l'espère ^^. Déjà que le colis des disques arrière était tout déchirer et ouvert quand je l'ai reçu, je pense au pire, il m'on peut être voler mes disques avant et mes coupelles avec ma chance . Du coup je regarde sur le site de colissimo avec le numéro de suivi et voilà ce qu'il marque, j'ai jamais vu sa a la poste je crois lol. " L'emballage de votre colis a été renforcer pour en assurer sa livraison. " Trop mdr ^^. Donc normalement il devrais arriver ce samedi
Et ben ils sont soigneux pour faire les colis chez oscaro...
joebar a écrit: Et ben ils sont soigneux pour faire les colis chez oscaro... Carrément.. Ces n'importe quoi. Je te le fait pas dire. Il mettent a peine un bout de scotch pour des disques qui pèse lourd donc normal que les cartons pète..
joebar a écrit: Des nouvelles, t'as monté tout ça ? Alors hier j'ai reçu les disques avant et coupelle d'amorto qui me manquer, donc montage des amortisseurs dans la semaine normalement déjà. Ensuite je m'occupe des freins, peinture étrier et montage des cales ^^. Sinon j'ai commander le kit sticker F1 Team qui devrez aussi arriver dans la semaine voilà tout . Je vous ferais des photos de tout sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 435 invités |