Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Bah alors les 07/26, vous êtes encore tous en mode hibernage ? Encore une bonne ballade de 180km en Ardèche hier avec routes sèches et températures agréables (à part 10°C et surtout beaucoup de vent à Lalouvesc ), je me suis régalé Je mettrai quelques photos dans la semaine quand j'ai le temps
- Standevil78
- Clioteux de Base
Et bien tu as bien roulé !Tu as décompressé, c'était si chiant l'Allemagne ?
En Allemagne je me suis fait conduire et c'est vrai que je me suis emmerdé sur leurs autoroutes qui sont toujours chargées voire bouchonnées Rien ne vaut une bonne petite arsouille "régionale" Je pense à toi en passant à Tournon, j'attends que tu reviennes et on se fera une bonne ballade ensemble
- Standevil78
- Clioteux de Base
Je serai sur les routes de l'ardéche et la remise avec Cyril le we du 19/20
- Standevil78
- Clioteux de Base
Et avec une RS toute neuve car dans 3 semaines elle passe chez Alexis pour la révision plus le montages de toutes les pièces commandées chez les Anglais et enfin passage chez un rénovateur de carrosserie.
Beef a écrit: Je serai sur les routes de l'ardéche et la remise avec Cyril le we du 19/20 Pas dispo malheureusement Je serai avec les enfants qui seront en vacances cette semaine là
Sinon le samedi 11 midi : une m3e30 rouge arrive de Villeneuve sur Lot à la remise pour rejoindre une M3e30 noire conduite par un vieux monsieur à casquette arrivant de st clair sur gallaure nom d'une bite !
Samedi 11 quoi ? Il n'y a pas de samedi 11 avant quelques mois Si c'est le 12 avril, je suis bloqué aussi
Petite ballade samedi en Ardèche, passage par des lieux connus du Rallye Monte-Carlo: Lamastre, St-Agrève, St-Bonnet le Froid, Lalouvesc puis retour vers la plaine Il ne faisait pas si froid que ça à St-Bonnet le Froid On continue et on arrive à Lalouvesc.. 10°C aussi mais un vent très froid
Je surkiffe les FRS Mention spéciale pour la 3ème photo
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Grognon a écrit: Bon, bah tu sais ce qu'il te reste à faire comme entrainement jusqu'au St-Marcellin Et avec une conduite pareille, c'est garanti qu'on va mettre la fessée aux éventuelles GT3 présentes en ouverture Oh j'avais pas vu ça Ca va se payer cher la prochaine fois ! Punition : l'Arps en passager de la GT3 avec bandeau sur les yeux
Et on aura le temps de prendre un café à la Machine le temps que Thierry soit arrivé en haut
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Petite sortie hier en fin d'après midi après le boulot
RS1 + R27 sirius
Le truc à 2 roues au milieu de la photo et qui en général bouchonne dans les virages ne doit pas être trop anglais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |