Dernier message de la page précédente :
Ça y est j'ai récupéré la bête quel bonheur de la conduire Pour la facture, 230€ ..... un seul côté Et oui, arrivé labas j'apprend qu'ils ont fait qu'un seul roulement au lieu de faire les deux, je peux vous dire que j'étais pas content, du coup ils m'ont proposé de la garder et de faire l'autre, mais j'ai pas que ça à faire et j'ai besoin de ma voiture, donc je l'ais récupérée avec un seul roulement neuf Le chef mécanique était partis en formation 2 jours, je suis sur qu'il aurait fait les deux lui, surtout que sur mon ancienne voiture, j'avais cassé un roulement, il m'avait dit de faire les 2 car l'autre suivrait peu de temps après.Si à la prochaine sortie circuit il casse, ça va chier.A mes prochaines vacances, je ferai changer l'autre, et je démonterai surement tout et j'apporterai juste le pivot pour qu'ils change le roulement et ainsi payé le strict minimum.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
La guigne avec tes goujons ne désespere pas tu l'auras un jour, tu l'auras y'a des jours ou vaut mieux rester coucher
Voilà les autocs posés pour continué la journée de merde, j'ai refait mes montants de porte, mais yen à un qui est trop haut, ça me plait pas, donc je vais le refaire, et un des joint neuf est déjà un peu tordu.donc j'ai rentré la rs et j'arrête pour aujourd’hui avant de tout envoyé dans le mur
ah donc finalement tu l'a posé au dessus du n° de serie le "made in dieppe", ça te choque plus
Krys28 a écrit: ah donc finalement tu l'a posé au dessus du n° de serie le "made in dieppe", ça te choque plus ouais, car sur les montant de porte ça me plaisais pas, et du coup le 2ème est allé sur mon casque
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ya des jours comme ça où t'as rien qui se passe bien C'est cool le sticker des Ecuyers sur la lunette arrière
---------------------------------
risbo971 a écrit: Ya des jours comme ça où t'as rien qui se passe bien C'est cool le sticker des Ecuyers sur la lunette arrière oui, c'est pour ça que j'ai décidé de ranger la rs avant de continuer les conneries demain sera un jour meilleur.Et oui premier circuit, premier stickers, j'espère qu'il sera suivi d'autres circuits
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: risbo971 a écrit: Ya des jours comme ça où t'as rien qui se passe bien C'est cool le sticker des Ecuyers sur la lunette arrière oui, c'est pour ça que j'ai décidé de ranger la rs avant de continuer les conneries demain sera un jour meilleur.Et oui premier circuit, premier stickers, j'espère qu'il sera suivi d'autres circuits
---------------------------------
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc les stickers Charles Punaise t'as la poisse toi avec tes commandes... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Impecc les stickers Charles Punaise t'as la poisse toi avec tes commandes...
Sympa le "made in dieppe", j'aime bien Que fais tu avec tes montants de portes en fait ??
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
risbo971 a écrit: popoff a écrit: Impecc les stickers Charles http://zupimages.net/up/14/11/88rz.jpgPunaise t'as la poisse toi avec tes commandes... Les écrous j'arriverai pas à les avoir neuf je crois la 3ème sera la bonne j'espère joebar a écrit: ya des fois tous ce passe bien et des fois rien ne va, c'est comme ça. Fr33z3 X a écrit: Sympa le "made in dieppe", j'aime bien Que fais tu avec tes montants de portes en fait ?? les montants noir d'origine étant un peu mort quand j'ai acheté la caisse, je les avaient refait en noir brillant 3M, mais c'était la première fois que j'en posait et yavai des mini défaut + les joint que j'avais abîmé, donc j'ai profité de les refaire niquel en changeant les joints. GSteam83 a écrit: Impecc les autocollants Merkii Cette aprèm j'ai lavé la rs et commencé le polish + lustrant + cire, j'ai pas fini car trop de soleil, donc pas possible de passer les produits.Et biensur, pas de photos
Ah ok! Sympa comme idée, vu l'état de mes montants, ils sont plus noirs, ils sont blancs
Fr33z3 X a écrit: Ah ok! Sympa comme idée, vu l'état de mes montants, ils sont plus noirs, ils sont blancs bah si tu regarde mes photos, ça te donnera une idée.je l'ais fait au tout début que j'ai eu la rs, donc sur les dernières photos les montant noir brillant y sont.
[quote="clio77"Cette aprèm j'ai lavé la rs et commencé le polish + lustrant + cire, j'ai pas fini car trop de soleil, donc pas possible de passer les produits.Et biensur, pas de photos [/quote] J'ai fais la mienne le week end dernier Tu utilises quoi comme produits ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |