Dernier message de la page précédente :
Ça y est j'ai récupéré la bête quel bonheur de la conduire Pour la facture, 230€ ..... un seul côté Et oui, arrivé labas j'apprend qu'ils ont fait qu'un seul roulement au lieu de faire les deux, je peux vous dire que j'étais pas content, du coup ils m'ont proposé de la garder et de faire l'autre, mais j'ai pas que ça à faire et j'ai besoin de ma voiture, donc je l'ais récupérée avec un seul roulement neuf Le chef mécanique était partis en formation 2 jours, je suis sur qu'il aurait fait les deux lui, surtout que sur mon ancienne voiture, j'avais cassé un roulement, il m'avait dit de faire les 2 car l'autre suivrait peu de temps après.Si à la prochaine sortie circuit il casse, ça va chier.A mes prochaines vacances, je ferai changer l'autre, et je démonterai surement tout et j'apporterai juste le pivot pour qu'ils change le roulement et ainsi payé le strict minimum.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
J'ai juste souvent la flemme de les mettre et une fois la BAC est passé quand j'étais en train de les mettre et ils m'ont demandé ce que je faisait...
Écrous de jantes reçu, montage demain.j'ai également reçu 2 autocollants "Made in Dieppe", vous avez des idées de où les coller ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: Écrous de jantes reçu, montage demain.j'ai également reçu 2 autocollants "Made in Dieppe", vous avez des idées de où les coller ? Les sitcker MID tu peux les mettre à la base des montants.
---------------------------------
risbo971 a écrit: Les sitcker MID tu peux les mettre à la base des montants. oui directement sur les montant de porte ça peux être pas mal, j'ai pas envie de le mettre sur la custodes comme tout le monde.En plus demain je refait les montants de porte et je change les 2 joints lèche vitre que j'ai tordu la dernière fois oups Sapin88 a écrit: Ecrous de jante pour faire quoi je sais pas, très bonne question tiens
clio77 a écrit: Écrous de jantes reçu, montage demain.j'ai également reçu 2 autocollants "Made in Dieppe", vous avez des idées de où les coller ? Charlessous le troisième feu stop ou en bas de la vitre du coffre
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
clio77 a écrit: risbo971 a écrit: Les sitcker MID tu peux les mettre à la base des montants. oui directement sur les montant de porte ça peux être pas mal, j'ai pas envie de le mettre sur la custodes comme tout le monde.En plus demain je refait les montants de porte et je change les 2 joints lèche vitre que j'ai tordu la dernière fois oups Sapin88 a écrit: Ecrous de jante pour faire quoi je sais pas, très bonne question tiens Je crois que j'ai fait la même bétise cela coute chère si t'a la ref je suis preneur pour le mid sur le par brise en bas coté chauffeur j'aime bien
soit j'en mettrai un à l'opposé de celui "pas éco²" soit un sur chaque montant de porte tonlu a écrit: Je crois que j'ai fait la même bétise cela coute chère si t'a la ref je suis preneur pour le mid sur le par brise en bas coté chauffeur j'aime bien Lecheur exterieur porte conducteur = 82 00 426 767 Lecheur exterieur porte passager = 82 00 426 768 Environ 30€ TTC l'unité
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
'lut Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je vais pas être original, mais en bas du pare brise à côté du numéro de série j'aime bien
Sur le hayon arr, les vitres latérale, pare brise aussi
Ce matin je me lève à 9h15 car je devais recevoir un colis pour la toro, je vais à la boite au lettres et je vois un avis de passage de 9h, mais noooooon.Ensuite je me dit que je vais monter les écrous que j'ai commandé en M14x150 pour changer les miens pourris et qu'est-ce que j'ai reçu, du M12 superrrr je commence à en avoir marre de cette journée.je vais aller faire mes montants, mes joints et polisher la voiture, ça va me calmer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |