Dernier message de la page précédente :
Très belle cette RC8! ca doit bien envoyer!Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
C'est clair que ça doit pousser un max. Vivement le 1290, qui à mon avis sera LE méga roadster de l'année
C'est ce que je recherche quand il fait trop chaud peux tu me donner l 'adresse du site ?
C'est vrai ça pousse pas mal j'attends les jours meilleurs pour la passer en full et tester la piste!!Et j'attends avec impatience la superduke 1290 R, une tuerie apparemment.
C'est ce que je recherche quand il fait trop chaud peux tu me donner l 'adresse du site ? c'etait le seul exemplaire à ce prix car il manquait un rivet décoratif
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'ai ressorti ma mob' la semaine dernière pur aller bosser tellement il faisait bon
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Moi aussi je roule un peu sur route et surtout piste en R6
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
hello , :) j'aurais une question pour ceux qui ont passer leur permis moto , pour le plateau un casque type cross avec lunette est-ce passable ? ou faut -il imperativement un integral ?
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
comme l'indique le livre, il faut un casque homologué et à ta taille. (comme les gants en fait)Qu'il soit cross ou intégrale devrait faire l'affaire. Appel ton auto-école.
je sais pas si j'avais mis des photos de ma titine en mode route et avec son jogging en mode piste .... ce sera ma 1éré avec elle sur piste ce samedi a ledenon .....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Première crevaison pour moi de la roue avant à 4h' du mat à 20km de la maison et du taf Toujours pas recup ma mob' depuis vendredi alors qu'il y a un gros soleil
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
J'ai pas encore de photos perso de ma belles, c'est celle de l'annonce de la concession ou je l'ai récupéré (au top d'ailleurs!)Voici mon gros coup de coeur, très paradoxale parce que j'aime le discret, et elle ne l'est pas du tout!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
FabRS74 a écrit: Première crevaison pour moi de la roue avant à 4h' du mat à 20km de la maison et du taf Toujours pas recup ma mob' depuis vendredi alors qu'il y a un gros soleil ... une crevaison en bécane c'est une purée de galère... et encore, suis poli... Tu t'en es rendu compte ne roulant ou avant?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |