Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: ça fait cher les ampoules, ta commandé ça où ?sur ledperf c'est surement moins cher et en plus ils sont partenaire du forum et donc remise Sur ledperf , pas penser a la remise fofo[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Ouah ça brille, c'est quoi comme polish que tu utilises ? Tu l'appliques à la main ou à la lustreuse ?
Krys28 a écrit: Ouah ça brille, c'est quoi comme polish que tu utilises ? Tu l'appliques à la main ou à la lustreuse ? Du polish de chez auto smart mais ces des produits seulement pour professionnel, j'avais réussi a en acheter au black quand j'était Preparateur. Il s'applique a la main avec des chiffons en coton 3M. Voilà
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
fait gaffe à pas glisser dans les rond point avec le polish sur les pneus ( pas taper, mais j'aime pas quand les pneus brillent )En tout cas, elle ressemble de plus en plus à la mienne avec tes jantes diamantées. Manque plus qu'à virer les leds devant et elle sera nickel
---------------------------------
risbo971 a écrit: fait gaffe à pas glisser dans les rond point avec le polish sur les pneus ( pas taper, mais j'aime pas quand les pneus brillent )En tout cas, elle ressemble de plus en plus à la mienne avec tes jantes diamantées. Manque plus qu'à virer les leds devant et elle sera nickel Ces pas du polish, ces du brillant a pneus en bombe ^^. Sa glisse pas t'inquiète pas, j'en mais juste sur les flan pas sur la bande de roulement :p
Vent
Ce matin j'ai reçu 3 sur 4 colis d'oscaro me manque mes disque avant et mes coupelle/butée d'amortisseur , dans un colis s'était les disques arrière. Piou le poid que sa fait, la poste on casser le carton tellement ces lourd . Du coup cette après-midi motivation, demontage du par choc, changement du phare et de toute les ampoules . Et changement des bougies et essuie glace. Au passage sûrement montage des bavettes ^^. Je ferais une photo pour les bavettes et une de nuit pour le résultat des ampoules.
Voila l’après-midi est fini Bougie neuve ^^ Et les photos une fois tout remonter avec les bavettes
impec tout ça, sauf les bavettes où je suis pas fan
clio77 a écrit: impec tout ça, sauf les bavettes où je suis pas fan Ah oue t'aime pas trop ? :x j'ai du mal a m'y faire aussi, je pensais que j’allai aimer mais sa protège ma portière ^^
Mt-tony a écrit: clio77 a écrit: impec tout ça, sauf les bavettes où je suis pas fan Ah oue t'aime pas trop ? :x j'ai du mal a m'y faire aussi, je pensais que j’allai aimer mais sa protège ma portière ^^ Bien les modifs C est clair que sa protège bien
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
nickel tout ça, tu la bichonnes bien Et pareil je suis pas fan des bavettes
GSteam83 a écrit: nickel tout ça, tu la bichonnes bien Et pareil je suis pas fan des bavettes Merci , bon d'accord demain je l'ai enlève vous avez réussi a m'en dégoûter
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
non mais après il faut que ça te plaise à toi, pas à nous
GSteam83 a écrit: non mais après il faut que ça te plaise à toi, pas à nous Ba j'avais du mal a aimer aussi, je pensais que sa allez faire bien comme j'ai dit mais fallait que je m'habitue ^^. Mais tout compte fait j'aime pas trop
Super rénovation.Je ne suis pas fan des feux de jour et des bavettes le reste est top.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |