[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Dernier message de la page précédente :

Ça y est j'ai récupéré la bête quel bonheur de la conduire Pour la facture, 230€ ..... un seul côté Et oui, arrivé labas j'apprend qu'ils ont fait qu'un seul roulement au lieu de faire les deux, je peux vous dire que j'étais pas content, du coup ils m'ont proposé de la garder et de faire l'autre, mais j'ai pas que ça à faire et j'ai besoin de ma voiture, donc je l'ais récupérée avec un seul roulement neuf Le chef mécanique était partis en formation 2 jours, je suis sur qu'il aurait fait les deux lui, surtout que sur mon ancienne voiture, j'avais cassé un roulement, il m'avait dit de faire les 2 car l'autre suivrait peu de temps après.Si à la prochaine sortie circuit il casse, ça va chier.A mes prochaines vacances, je ferai changer l'autre, et je démonterai surement tout et j'apporterai juste le pivot pour qu'ils change le roulement et ainsi payé le strict minimum.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:09

Calimero-26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Calimero-26 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Mince alors j'avais pas fait gaff au capot tu t'es bien débrouillé avec ta disqueuse, c'est droit et sans bavures !Par contre je serais toi je mettrais une grille pour protéger
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 06:09

[quote="clio77"][quote="jr"]Salut charles,je n avais pas vu toute ses modifs,tu n as pas chomer dit-donc ,elle est vraiment magnifique  [/quote]Merci Moi j'ai cru voir que tu avait vendu ta rs ? [/quote]oui,elle est partie assez vite  ,je cherche une remplaçante ,je me console avec le ZX6R 
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Très beau shoot, c'est dur à shooter le rouge en plein soleil hein J'ai l'impression que ta ligne ressort plus qu'au début, je me trompe ?Un coup de cœur pour celle là : http://img.xooimage.com/files103/d/3/b/ ... 4624fa.jpg
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kdoloren a écrit: J'aime ! rom93 a écrit: Oui, j'étais garé sur le parking du subway.Sympa le shoot. ah oki, j'ai galéré à atteindre le rasso en rs, un bordel monstre tellement il y avait de monde xray76 a écrit: sympa ce petit shoot love: fleurs: Merci risbo971 a écrit: sympa ces photos! toujours aussi fraiche ta belle ! Mercii, avec les beaux jour qui arrivent, il va falloir la passer à la polisheuse Calimero-26 a écrit: Outch !! Méchante comme sa !Elle est magnifique Charles t'a sacrément bien bossé love: Mercii Loïc, ya ta patte de peintre dessus popoff a écrit: Toute jolie la Toro fleurs: Merci Greg niko77 a écrit: Nan tu a osé, a la disqueuse en plus onon: onon: onon: mdr: http://img.xooimage.com/files101/a/c/b/ ... 462476.jpg tkt j'ai fait ça bien, pas facile, j'ai fini à la dremel Calimero-26 a écrit: Mince alors j'avais pas fait gaff au capot woaw: tu t'es bien débrouillé avec ta disqueuse, c'est droit et sans bavures !Par contre je serais toi je mettrais une grille pour protéger mdr: oui faut que je trouve une grille façon mitsu evo pour protéger ça jr a écrit: oui,elle est partie assez vite  chiale: ,je cherche une remplaçante ,je me console avec le ZX6R  fleurs: en plus les beaux jours reviennent gaff quand même GSteam83 a écrit: Très beau shoot, c'est dur à shooter le rouge en plein soleil hein class: J'ai l'impression que ta ligne ressort plus qu'au début, je me trompe ?Un coup de cœur pour celle là : http://img.xooimage.com/files103/d/3/b/ ... 4624fa.jpg Une merde sans nom le rouge en plein soleil, il ressort rose, c'est pour ça qu'il faut que je choppe des filtres.la ligne ressort un peu depuis le début et encore plus une fois chaude, en vrai c'est beaucoup moins flagrant, j'ajusterai très bientôt, peut être le week end prochain
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 06:09

Manque le plexi pour combler le trou du capot & là ça claque Encore un beau shoot, il n'y a vraiment pas grand chose à rajouter sur cette toro.Moi j'adore tes pneus par contre
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 06:09

C'est vrai quelle est bien méchante comme il faut maintenant !!! De très bon goûts cette 3RS Charles
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:09

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Fr33z3 X a écrit: Manque le plexi pour combler le trou du capot & là ça claque Encore un beau shoot, il n'y a vraiment pas grand chose à rajouter sur cette toro.Moi j'adore tes pneus par contre Mercii il manque juste des recaro de R27 Mikou a écrit: C'est vrai quelle est bien méchante comme il faut maintenant !!! De très bon goûts cette 3RS Charles Merciii, ça te rappel ta belle toro Sapin88 a écrit: elle sont propre tes photos nickel ta rouge!! Tes sorties elle resortent beaucoup Merci.
joebar
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar joebar » mer. 9 déc. 2015 06:09

Magnifique cette Toro, le béquet Elia EDIT: Tes sorties c'est quel diamètre ?
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

joebar a écrit: Magnifique cette Toro, le béquet Elia EDIT: Tes sorties c'est quel diamètre ? Mercii beaucoup, le becquet change tout je trouve les sorties sont en 76 d'après le site Milltek, faudrait que je les mesure pour confirmer.Petite commande ce soir, achat de 16 écrous 14x150 conique avec rondelles coniques flottantes pour changer mes écrous de jantes rouillés.Cette fois ça sera les bon en clé de 19 et pas 17 sans cônes flottants comme la dernière fois
joebar
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

C'est pas des canules alors, c'est carrément tes sorties de silencieux ? Ca m'intrigue !
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

joebar a écrit: C'est pas des canules alors, c'est carrément tes sorties de silencieux ? Ca m'intrigue ! Oui, c'est direct mes sorties d'échappement
joebar
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio77 a écrit: Oui, c'est direct mes sorties d'échappement Tu as demandé ça specifiquement non ?
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 06:09

Joli Shoot Charles Si je peux te donner un conseil: achète toi des plaques Renault Sport pour masquer tes plaques d'immat: Ca t'évite de masquer l'immat et je trouve les photos plus classes encore. Et ce n'est pas inabordable financièrement (une douzaine d'Euros chez Renault)
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 06:09

c est clair jolies photos avec ce beau ciel bleu,et le rabaissement lui donne vraiment un air + agressif. avec Phil pour les plaques Renault Sport. ( réf Renault 77 11 574 942 ).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 150 invités