Dernier message de la page précédente :
J'ai vu pour tes harnais,, rrs et partenaire du fofo t'aurais u une réduc de 5% j'ai vu ca cette semaine.[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Seb il va rouler en crabe, en zig-zag et tout Néanmoins ça fait un bon chasse-neige Par contre quand on y réfléchit de tels réglages châssis ça sera optimisé pour du circuit ( une fois peaufiné ) mais quid du comportement sur route un peu dégradée dans les cols ? Car c'est deux choses bien différentes donc selon moi tu perds un peu plus dans un pour améliorer dans l'autre ...Ou je divague ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
c'est une photo de debut de semaine justement j'essaie de trouver un reglage permettant d'avoir un bon chassis ( pas le top ) dans les 2 c'est assez interessant la geometrie mais faut connaitre
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Impressionnant le pincement arrière C comme cela depuis le rabaissement ou cela a toujours été ainsi?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
je ne sais pas mais je l'ai jamais remarqué avant
Rénov' Auto Vosges
Aie , putain la pince de ouf, j ai jamais vu ça... Par contre j ai pas du tout l impression que tu as -3° de carro, t es sur des valeurs? T as essayé de mettre un truc contre la roue avec un angle de 90° par rapport au sol et mesurer combien tu as en bas et en haut du pneu de diff?3° sur la hauteur du pneu , tu dois avoir quasi 32mm, et la ça me semble pas être ça du tout.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ta bien mis une calle en ouverture sur le train AR ? c'est pas normal cette pince.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Et au fait, Bon Anniv mec !!!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
je regarderais toussa mercredi avec mon mecano , on va vérifier les cales si on les a mises dans le bon sens ( normalement oui ) sinon je les enlevè pour le moment et je vais voir si le soucis est pas ailleurs je pense pas le train tu puisse le tordre comme ca ...et je pensais , est ce possible que les cales soit mal annotées ( je regarderais l'epaisseur au passage ) pour les 3 degres ca me parrait enorme , apres d'autres me disent c'est normal avec cales + le rabaissement
Rénov' Auto Vosges
Remarque pr le coup avec un réglage comme ça , t es sur que l arrière est soudé de chez soudé!!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Avec autant de carrossage ça va bouffer du pneu a vitesse grand V non? Après tu roules pas tous les jours avec non plus...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
on verra pour l'usure mais oui toute facon c'est ma voiture de week end test de toussa dimanche à chambley
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
hello la populasse au passage vous pouvez apercevoir mes nouvelles jantes circuit l'arriere est à l'arrache , normal il manque des choses et 2 pour montrer le rabaissement ( il va surement remonter un peu en col je frotte le pare boue sur le dessus )et ma derniere commande de produits , on va pouvoir attaquer les renovations
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |